APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Fabien
- Ce sujet est vide.
-
7 décembre 2022 à 13:16 #220389
Fabien Pousse d'artiste
Hello,
Je m'appelle Fabien, bientôt 33 ans.Je suis actuellement en transition professionnelle pour quitter mon métier d'ingénieur bureau d'études dans la construction, et me lancer dans le développement de jeux-vidéo en indépendant !
Je suis ma voie d'autodidacte concernant le game design, mais souhaite aussi à terme maitriser l'aspect graphique de mes jeux. C'est la raison pour laquelle j'atterris iciJ'ai toujours aimé griffonner, avoir un crayon dans la main, mais ne me suis jamais lancé dans l'apprentissage du dessin, à cause d'un “auto-blocage”. Ne me sentant pas l'âme d'artiste inné destiné aux beaux arts, je me suis longtemps censuré tout seul comme ça, bien à tort !
J'ai un esprit plutôt cartésien, et le fait que la formation proposée ici soit très structurée m'a grandement rassuré et aidé à me lancer. Ça, et le fait de commencer par des cubes en perspective, je ne me sens pas perdu7 décembre 2022 à 13:53 #220390Bric Illuminé du dessin
+429Contribution forum AADFormations: 9 / 20Galerie
Messages : 219
Inscrit : 13/10/2016
Message privé
@BricBonjour et bienvenue Fabien.
C'est toujours intéressant de voir ces changements et évolutions professionnels.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.
Bonne continuation
8 décembre 2022 à 09:56 #220518Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Fabien !
Belle présentation que voilà.
Tu sembles vraiment savoir où tu veux aller et je ne vais pas te contredire, l'art pourrait t'aider dans le JV 😂.
Le fait de t'auto-censurer est aussi un classique. mais tu as compris que tu faisais fausse route en te bridant. Une bonne chose.En tout cas, plein de bonnes choses pour ton projet et bon apprentissage à toi.
Tu auras de quoi faire et apprendre ici !
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.