3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #220389
    Fabien Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 14/11/2022

    Message privé
    @Fabien

    Hello,
    Je m'appelle Fabien, bientôt 33 ans.

    Je suis actuellement en transition professionnelle pour quitter mon métier d'ingénieur bureau d'études dans la construction, et me lancer dans le développement de jeux-vidéo en indépendant !
    Je suis ma voie d'autodidacte concernant le game design, mais souhaite aussi à terme maitriser l'aspect graphique de mes jeux. C'est la raison pour laquelle j'atterris ici :)

    J'ai toujours aimé griffonner, avoir un crayon dans la main, mais ne me suis jamais lancé dans l'apprentissage du dessin, à cause d'un “auto-blocage”. Ne me sentant pas l'âme d'artiste inné destiné aux beaux arts, je me suis longtemps censuré tout seul comme ça, bien à tort !
    J'ai un esprit plutôt cartésien, et le fait que la formation proposée ici soit très structurée m'a grandement rassuré et aidé à me lancer. Ça, et le fait de commencer par des cubes en perspective, je ne me sens pas perdu :)

    #220390
    Bric Serial croqueur
    +394Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 13/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Bric

    Bonjour et bienvenue Fabien.

    C'est toujours intéressant de voir ces changements et évolutions professionnels.

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.

    Bonne continuation

    #220518
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Fabien !

    Belle présentation que voilà.

    Tu sembles vraiment savoir où tu veux aller et je ne vais pas te contredire, l'art pourrait t'aider dans le JV 😂.
    Le fait de t'auto-censurer est aussi un classique. mais tu as compris que tu faisais fausse route en te bridant. Une bonne chose.

    En tout cas, plein de bonnes choses pour ton projet et bon apprentissage à toi.

    Tu auras de quoi faire et apprendre ici !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.