Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #238193
    Jérôme G Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 06/06/2023

    Message privé
    @Jérôme_G

    Bonjour à tous,

    Jérôme 40 ans, je suis un passionné passif de l'art en général. pourquoi passif car je n'arrive pas à me satisfaire de mes essais personnel.
    Parcours professionnel très orienté dans le domaine Imprimeur, relieur puis reprographe en parallèle infographiste.
    je suis passé dans le technique et la création de notices.

    Je suis Pit depuis 2016 et une vidéo sur Apprendre à dessiner en autodidacte avec un certain spartan.

    Mon emploie du temps (travail, enfant, travaux maison et voiture et accessoirement vie sociale) ne permet pas de m'investir à 100% dans une formation j'ai longtemps hésité.
    j'ai suivi plusieurs formations vidéo à droite à gauche mais jamais rien de sérieux car je n'apprenais rien.
    L'an dernier j'ai passé un premier cap en faisant une formation en digital painting d'un an via CPF qui a été très enrichissante.
    Malgré tous il me manquait quelque chose. Avant de pouvoir faire du digital painting il faut de bonnes bases en dessin et le dessin au crayon me manquait un peu.

    C'est à ce moment que Pit m'indique que la formation est disponible via CPF donc après de longs mois d'attente me voici avec vous et près a avancé à mon rythme mais de manière assidu.
    j'avoue avoir survolé quelque cours et j'ai hâte de m'y plonger.
    À bientôt Jérôme

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.