3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #165173
    Kejyn Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 19/06/2021

    Galerie
    Message privé
    @Kejyn

    Bonjour / Bonsoir à tous ! 👋

    Je me présente moi c'est Kejyn, 25 ans.
    Je suis un très gros débutant en dessin, (si vous vous souvenez d'un jeune homme en 4eme qui faisait des bonhommes bâtons puis parce qu'il était un peu cancre se faisait directement “casser” par le professeur, c'était probablement moi ! 😅 ).

    J'ai un rêve que je souhaite réaliser et jusqu'à récemment, je cherchais toujours une excuse pour éviter de commencer tout ce que j'entreprenais.
    Mon rêve implique en grande partie d'être “bon” en dessin ce qui n'est pas du tout mon cas.

    Globalement mes “dessins” sont réalisé à la tablette graphique et je recopie des dessins qui me plaisent (et c'est souvent du Manga), sans couleurs ni ombres (car à chaque fois que j'essaye de le faire j'ai l'impression ‘d'enlaidir” mon dessin). Cela dit, même si cela fait quelques mois que je m'y suis mis, je suis inconstant dans ma manière de travailler (bon ça devrait changer je vais avoir beaucoup plus de temps libre).

    Je dessine souvent quand j'ai un coup de mou (ou mini phase de dépression ?), car ça me permet de souffler un peu et de me détendre.
    En ce moment je réalise mon premier dessin “d'imagination” (= sans copier quelqu'un d'autres). Donc je met encore plus de temps à le réaliser (c'est probablement normal ?).

    Je ne sais pas si je devrais mais je mets en lien quelques exemples de ce que je fais déjà.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt ! 🙂

    #165311
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Kejyn !