3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #139227
    KevLan Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 20/12/2020

    Message privé
    @KevLan

    Bonjour à tous,

    Un message de présentation. Kévin , 41 ans, grands (très) débutant en dessin. Fortement inhibé par un grand frère qui dessinait naturellement très bien, j'ai longtemps pensé que c'était pas mon truc.

    Du coup je m'y mets sur le tard.

    Grand Fan de BD (en général, du Shonen au roman graphique), d'animations… Dernières grandes claques L'arabe du futur et Les Indes Fourbes.

    Pour le moment j'aimerai arriver à dessiner des paysages urbain, mon environnement. Du coup, je fais plein de petits cubes et travaille sur le modules 2 des bases du dessin. La formation est top et aiguille vraiment.

    Sur le forum, je ne sais pas trop ou poster les questions ou trouver de petits exos.

    Merci d'avoir lu ma diatribe, je vous salue bien et vous souhaite une très belle et agréable journée (même si vous me lisez ce soir, ou demain, ou ce we ou pendant la nuit).

    #139249
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @KevLan (KevLan) Salut!

    Poser les questions, je pense que le mieux est de le faire au sein de sa galerie, mais il y a toujours la possibilité de créer des topics, je pense.

    pour poster tes images tu as deux solutions: soit créer une galerie et y poster tes travaux, dessins, pour avis ou non, soit poster dans les forums spécifiques aux formations que tu as ( débutant, peinture numérique, portrait …) et tes questions aussi. et petit rappel du Jpeg et moins d'un méga en poids ( par post, que ce soit 1 ou 4 images, c'est le poids total)

    Bon dessins ;)

     

    #139260
    KevLan Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 20/12/2020

    Message privé
    @KevLan

    Merci pour ta réponse :)

    Je vais voir dans la partie forum privé sur la formation de base.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.