3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #80708
    KunamarOo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 09/09/2019

    Message privé
    @KunamarOo

    Hello,

    Je m'appelle Thomas, 25 ans. Intéressé par le dessin depuis tout petit, j'ai dessiner par période, et c'est un domaine vers lequel j'ai longtemps hésiter à me tourner dans un cadre professionnel, au milieu de bien d'autre lors de mon choix de carrière. Je suis aujourd'hui développeur Web.

    Pationner de jeux vidéo depuis tout petit, je me suis plonger dans leur création. Cependant pour faire simple : j'aime comprendre, savoir, connaître dans sa totalité les sujets que j'aborde de moi même. Il me manque donc “quelques” competances en ce qui concerne la création de jeux vidéos, ces dernières étant l'IA (hors sujet) mais surtout l'aspect graphique/artistique dans lequel je pêche sévèrement.

    J'ai donc pour volonté, par envie et nécessité, d'apprendre à dessiner, illustrer ce que j'ai en tête par moi même, que ce soit sur papier ou tablette graphique, jusqu'à la modélisation 3d que j'ai déjà aborder techniquement.

    J'espère m'ouvrir en passant à la profession d'illustrateur dans le meilleur des cas.

    Je suis arriver ici par simple recherche de formation dans ce domaine avec mes proches, et espère trouver ce que je cherche et souhaite donc tester l'expérience parmi vous !

    Mes excuses par avance pour mes questions qui risques d'être très nombreuses lorsque je m'investirais à fond !

    Voilà voilà, merci d'avance,

     

    Kuna

    #80726
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    La route est longue, comme tu t'en doutes probablement. Mais je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog pour progresser et répondre à tes questions : Articles, Vidéos YouTube, Forums et la communauté.

    Et comme je le dis à chaque fois, travailler la perspective est une des clefs de la réussite.

    #80791
    KunamarOo Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 09/09/2019

    Message privé
    @KunamarOo

    Merci bien ! Je farfouillerais dés que je le pourrais =)

     

    C'est quelque chose que je sentais bien essentiel en effet, je note le conseil, merci ;p

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.