APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Kureru
- Ce sujet est vide.
-
2 avril 2023 à 13:21 #231287Kureru Pousse d'artiste
Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour commencer cette belle aventure.
Je m’appelle Claire, j’ai toujours aimé dessiner, mais je n’ai jamais eu aucune base. Il a fallu faire un choix étant plus jeune et j’ai choisi la musique.
J’apprends donc en autodidacte et je suis curieuse de tout, mais je suis à un tournant de ma vie où j’ai décidé de faire pas mal de changements.
Les bases du dessin en fond parties ^^
J’ai hâte d’en apprendre plus et d’échanger avec tout le monde.2 avril 2023 à 18:49 #231328Turquoise Artiste amateur+208Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 09/01/2022
Message privé
@TurquoiseBonjour et bienvenue !
Tu verras que pratiquer un instrument de musique est un bien fait pour le dessin et inversement ^^
Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous !
N’hésite pas à créer une galerie !4 avril 2023 à 15:27 #231491Kureru Pousse d'artisteMerci beaucoup pour ton accueil ^^
Intéressant. Quels sont les avantages selon toi ? Autre le développement de la créativité et de la sensibilité ?
En-tout-cas, merci, et je penserais à la galerie quand j’aurais matière à l’étoffer ^^.5 avril 2023 à 10:44 #231541Turquoise Artiste amateur+208Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 09/01/2022
Message privé
@TurquoiseQuand j’étais plus jeune, j’avais tendance à appuyer un peu trop fort le crayon ( même avec un H4 c’est pour dire ahahah ) et une connaissance de l’époque m’avait suggéré de jouer un instrument de musique, cela tombait bien , puisque j’aimais bien la guitare.
Fort à constater qu’après avoir pratiqué cet instrument, mon trait avait changé, j’étais plus douce dans mon trait…
J’avais associé le crayon aux cordes de la guitare !Jouer d’un instrument ou pratiquer autre chose change le trait, j’en suis convaincu ( bon après c’est que mon avis xD )
Sinon oui à la créativité ou la sensibilité ( il y a tellement de facteurs possibles )
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.