Bonsoir à tous !
Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans et je n'ai aucune base en dessin. Attirée par les activités créatrices, j'ai toujours admiré les personnes qui savent dessiner. Passionnée d'écriture, j'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose pour rendre mes histoires plus “réelles”. J'ai toujours souhaité mettre sur papier les personnages et les scènes que j'imaginais. J'ai longtemps repoussé le moment d'apprendre par manque de temps et de motivation, jusqu'à aujourd'hui. J'adore apprendre de nouvelles choses et, au vu de tous les témoignages que j'ai regardé, cette formation a toutes ses chances de répondre à mes attentes !
J'ai hâte de commencer la formation de Pit. Elle a l'air géniale et complète. J'ai déjà suivi d'autres formations en ligne (pas sur le dessin) et je n'ai jamais été déçue. Apprendre à distance est vraiment quelque chose qui me plait et être accompagnée par des enseignants est vraiment rassurant.
Je vais de ce pas découvrir tout ce que Pit a à offrir dans “Les bases du dessin” et fureter sur le forum !
Au plaisir d'échanger avec vous !