2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Manon Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 20
    Inscrit : 16/06/2025

Message privé
    @Manon

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans et je n'ai aucune base en dessin. Attirée par les activités créatrices, j'ai toujours admiré les personnes qui savent dessiner. Passionnée d'écriture, j'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose pour rendre mes histoires plus “réelles”. J'ai toujours souhaité mettre sur papier les personnages et les scènes que j'imaginais. J'ai longtemps repoussé le moment d'apprendre par manque de temps et de motivation, jusqu'à aujourd'hui. J'adore apprendre de nouvelles choses et, au vu de tous les témoignages que j'ai regardé, cette formation a toutes ses chances de répondre à mes attentes !

J'ai hâte de commencer la formation de Pit. Elle a l'air géniale et complète. J'ai déjà suivi d'autres formations en ligne (pas sur le dessin) et je n'ai jamais été déçue. Apprendre à distance est vraiment quelque chose qui me plait et être accompagnée par des enseignants est vraiment rassurant.

Je vais de ce pas découvrir tout ce que Pit a à offrir dans “Les bases du dessin” et fureter sur le forum !

Au plaisir d'échanger avec vous !

Sylvipad Modérateur
    +2981Contribution forum AAD
    Formations: 20 / 20
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Manon_Copin

bonjour Manon et bienvenue

tu vas apprendre les bases du dessin qui vont te permettre de continuer à progresser. C’est ce qui me manquait et c’est pour cela que je stagnais en dessin. Depuis j’ai aussi appris à mélanger les couleurs que ce soit à l’aquarelle ou aux crayons de couleur et ce fut une véritable révélation.
    L’intérêt des formations proposées par Pit, c’est qu’il y a une progression pédagogique, les formations s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle et il n’y a pas de redite. De plus, tu peux choisir d’être accompagné, tu évolueras encore plus vite et tu pourras échanger sur le forum dédié avec les autres dessineux.

Donc amuse-toi, prend du plaisir dans ce que tu dessines, continue de travailler sur des projets personnels, c’est le meilleur des moteurs pour persévérer dans la voie du dessin. 😉

Sylvie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!