APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Manon
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie Ipert, le il y a 7 mois et 3 semaines.
-
16 juin 2025 à 21:02 #316658
Manon
Pousse d'artiste
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans et je n'ai aucune base en dessin. Attirée par les activités créatrices, j'ai toujours admiré les personnes qui savent dessiner. Passionnée d'écriture, j'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose pour rendre mes histoires plus “réelles”. J'ai toujours souhaité mettre sur papier les personnages et les scènes que j'imaginais. J'ai longtemps repoussé le moment d'apprendre par manque de temps et de motivation, jusqu'à aujourd'hui. J'adore apprendre de nouvelles choses et, au vu de tous les témoignages que j'ai regardé, cette formation a toutes ses chances de répondre à mes attentes !
J'ai hâte de commencer la formation de Pit. Elle a l'air géniale et complète. J'ai déjà suivi d'autres formations en ligne (pas sur le dessin) et je n'ai jamais été déçue. Apprendre à distance est vraiment quelque chose qui me plait et être accompagnée par des enseignants est vraiment rassurant.
Je vais de ce pas découvrir tout ce que Pit a à offrir dans “Les bases du dessin” et fureter sur le forum !
Au plaisir d'échanger avec vous !
17 juin 2025 à 06:38 #316676
Sylvie Ipert
Modérateur+3306Contribution forum AADFormations: 21 / 21Galerie
Messages : 996
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvie_Ipert
bonjour Manon et bienvenue
tu vas apprendre les bases du dessin qui vont te permettre de continuer à progresser. C’est ce qui me manquait et c’est pour cela que je stagnais en dessin. Depuis j’ai aussi appris à mélanger les couleurs que ce soit à l’aquarelle ou aux crayons de couleur et ce fut une véritable révélation.
L’intérêt des formations proposées par Pit, c’est qu’il y a une progression pédagogique, les formations s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle et il n’y a pas de redite. De plus, tu peux choisir d’être accompagné, tu évolueras encore plus vite et tu pourras échanger sur le forum dédié avec les autres dessineux.Donc amuse-toi, prend du plaisir dans ce que tu dessines, continue de travailler sur des projets personnels, c’est le meilleur des moteurs pour persévérer dans la voie du dessin. 😉
Sylvie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.