5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #70572
    ChezNabi Pousse d'artiste
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 10/01/2019

    Galerie
    Message privé
    @ChezNabi

    Hello !

    Très heureux d'être ici et pouvoir échanger ma passion avec vous !

    Je suis à la base un Blogger / Streamer MultiGaming (n'ayant rien exceptionnel) de 27 ans et j'avais pris l'habitude de dessiner de petits personnages cartoonesques afin d'imager un jeu que je testais pour rendre la situation plus rigolote.

    J'aime le dessin depuis mon enfance, mais ma vie a pris une tournure où j'ai du abandonner cette passion pour me concentrer sur d'autres études moins artistiques.

    Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucune base en dessin. Je devais simplement mes coups de crayon/stylet aux heures de travail, où mon esprit s'égarait dans l'imagination. Mais aussi pour faire vivre et donner une personnalité à mon Blog ou à ma chaîne de Stream.

    Au début du mois, galérant sur une perspective que je trouvais physiquement impossible, j'ai cherché sur internet des indices ou vidéos pouvant m' aider. Et biensur, je suis tombé ici. Ma curiosité m'a amené à prendre la Formation pour débutant, et m'a permis en un temps record de comprendre ce qui pour moi était sois-disant acquis.

    Forcement, après avoir acquis certaines bases je voulais aller plus loin, afin de constater les limites de ma passion et peut-être les repousser une fois de plus.

     

    Je sais qu'il est très difficile en dessin, surtout pour les nouveaux, de montrer ses oeuvres. Moi-même je ressens certaines réticences :

    -Ne devrais-je pas m'entrainer plus avant de leur montrer un dessin digne de ce nom?

    -Peut-être devrais-je apprendre toutes les formations avant de poster?

    Mais en fin de compte, on est la pour apprendre ! Donc https://www.deviantart.com/cheznabi !

     

    Encore merci !

     

    #70574
    Valerie Minipouce Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 106
    Inscrit : 18/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Valerie_Minipouce

    il est sympa ton personnage/avatar… j'aime bien ton univers.

    bienvenue à toi

    #70579
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    En te lisant, je sens une grande motivation et beaucoup d'énergie.

     

    Surtout, garde cet état d'esprit.

    #70603
    ChezNabi Pousse d'artiste
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 10/01/2019

    Galerie
    Message privé
    @ChezNabi

    En te lisant, je sens une grande motivation et beaucoup d’énergie. Surtout, garde cet état d’esprit.

    Elle n'a pas changé en 27 ans, et je ne compte pas le faire de si tôt!

    Merci Pyf et Valerie pour votre message !

    #70613
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @ChezNabi (ChezNabi)@ChezNabi (ChezNabi) Bien le bonsoir et bienvenue,tout dessin mérite ce nom, alors n'hésite pas poste,cela aide grandement pour avancer et pour se remonter le moral aussi. Nous aimerions voir et apprendre au travers de ce que tu fais aussi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.