APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Nabi
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wildspirit, le il y a 5 années et 10 mois.
-
20 janvier 2019 à 10:13 #70572ChezNabi Pousse d'artiste+55Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 10/01/2019
Message privé
@ChezNabiHello !
Très heureux d'être ici et pouvoir échanger ma passion avec vous !
Je suis à la base un Blogger / Streamer MultiGaming (n'ayant rien exceptionnel) de 27 ans et j'avais pris l'habitude de dessiner de petits personnages cartoonesques afin d'imager un jeu que je testais pour rendre la situation plus rigolote.
J'aime le dessin depuis mon enfance, mais ma vie a pris une tournure où j'ai du abandonner cette passion pour me concentrer sur d'autres études moins artistiques.
Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucune base en dessin. Je devais simplement mes coups de crayon/stylet aux heures de travail, où mon esprit s'égarait dans l'imagination. Mais aussi pour faire vivre et donner une personnalité à mon Blog ou à ma chaîne de Stream.
Au début du mois, galérant sur une perspective que je trouvais physiquement impossible, j'ai cherché sur internet des indices ou vidéos pouvant m' aider. Et biensur, je suis tombé ici. Ma curiosité m'a amené à prendre la Formation pour débutant, et m'a permis en un temps record de comprendre ce qui pour moi était sois-disant acquis.
Forcement, après avoir acquis certaines bases je voulais aller plus loin, afin de constater les limites de ma passion et peut-être les repousser une fois de plus.
Je sais qu'il est très difficile en dessin, surtout pour les nouveaux, de montrer ses oeuvres. Moi-même je ressens certaines réticences :
-Ne devrais-je pas m'entrainer plus avant de leur montrer un dessin digne de ce nom?
-Peut-être devrais-je apprendre toutes les formations avant de poster?
Mais en fin de compte, on est la pour apprendre ! Donc https://www.deviantart.com/cheznabi !
Encore merci !
20 janvier 2019 à 11:52 #70574Valerie Minipouce Serial croqueur+245Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 18/12/2018
Message privé
@Valerie_Minipouceil est sympa ton personnage/avatar… j'aime bien ton univers.
bienvenue à toi
20 janvier 2019 à 12:16 #70579Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !
En te lisant, je sens une grande motivation et beaucoup d'énergie.
Surtout, garde cet état d'esprit.
20 janvier 2019 à 20:51 #70603ChezNabi Pousse d'artiste+55Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 10/01/2019
Message privé
@ChezNabiEn te lisant, je sens une grande motivation et beaucoup d’énergie. Surtout, garde cet état d’esprit.
Elle n'a pas changé en 27 ans, et je ne compte pas le faire de si tôt!
Merci Pyf et Valerie pour votre message !
20 janvier 2019 à 22:48 #70613wildspirit Illuminé du dessin+1686Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 04/09/2016
Message privé
@wildspirit@ChezNabi (ChezNabi)@ChezNabi (ChezNabi) Bien le bonsoir et bienvenue,tout dessin mérite ce nom, alors n'hésite pas poste,cela aide grandement pour avancer et pour se remonter le moral aussi. Nous aimerions voir et apprendre au travers de ce que tu fais aussi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.