3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #139374
    Zabilou Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 25/01/2021

    Message privé
    @Zabilou

    Bonjour,

    je pensais m'être présentée  hier, mais je ne retrouve plus mon message alors j'ai peut-être simplement omis de l'envoyer? Je disais donc qlq chose du genre…

    J'ai 54 ans, j'ai dessiné un peu quand j'étais jeune, jusqu'à l'âge de 15 ans environ. Mon frère était un “vrai” artiste et j'essayais de faire un peu comme lui. Puis j'ai dessiné de moins en moins, mais j'ai toujours aimé ça. Comme je suis en arrêt de travail pour quelque temps, je me suis dit que c'était un bon moment pour s'y remettre. En fait, c'est maintenant ou jamais. Je veux acquérir de bonnes bases pour ensuite avoir la liberté de mieux m'exprimer. J'aime tout autant le portrait et le dessin animalier réaliste – voir surréaliste que la BD très simpliste. J'espère développer mes compétences de ce côté là.

    Au plaisir de voir aussi vos créations!

    Zabilou

    #139418

    @aad-1611617467 (Zabilou) Hello ! Bienvenue à toi !

    Il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'il nous plait.
    Alors amuse-toi bien. N'hésite pas à nous montrer tes créations.

    À bientôt !

    #139673
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Zabilou !

    Tout d'abord bon rétablissement à toi.

    Ensuite, tu as raison. Avoir de bonnes bases donnent plus de liberté par la suite. Cette phrase sonne comme une évidence mais il arrive bien plus souvent qu'on ne le croit que des débutants et amateurs ne la comprennent pas pourtant.

    Donc étudie à ton rythme, sans stress. Et si difficulté, la communauté est là
    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.