-

Présentation – prise 2

• Présentation – prise 2

• Zabilou
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 25/01/2021

Message privé@Zabilou

Bonjour,

je pensais m’être présentée  hier, mais je ne retrouve plus mon message alors j’ai peut-être simplement omis de l’envoyer? Je disais donc qlq chose du genre…

J’ai 54 ans, j’ai dessiné un peu quand j’étais jeune, jusqu’à l’âge de 15 ans environ. Mon frère était un “vrai” artiste et j’essayais de faire un peu comme lui. Puis j’ai dessiné de moins en moins, mais j’ai toujours aimé ça. Comme je suis en arrêt de travail pour quelque temps, je me suis dit que c’était un bon moment pour s’y remettre. En fait, c’est maintenant ou jamais. Je veux acquérir de bonnes bases pour ensuite avoir la liberté de mieux m’exprimer. J’aime tout autant le portrait et le dessin animalier réaliste – voir surréaliste que la BD très simpliste. J’espère développer mes compétences de ce côté là.

Au plaisir de voir aussi vos créations!

Zabilou

CatHyel
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@aad-1611617467 (Zabilou) Hello ! Bienvenue à toi !

Il n’est jamais trop tard pour faire ce qu’il nous plait.
    Alors amuse-toi bien. N’hésite pas à nous montrer tes créations.

À bientôt !

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue Zabilou !

Tout d’abord bon rétablissement à toi.

Ensuite, tu as raison. Avoir de bonnes bases donnent plus de liberté par la suite. Cette phrase sonne comme une évidence mais il arrive bien plus souvent qu’on ne le croit que des débutants et amateurs ne la comprennent pas pourtant.

Donc étudie à ton rythme, sans stress. Et si difficulté, la communauté est là
    Bon apprentissage à toi

+++

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.