Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Presentation ptit nouveau !
    • Presentation ptit nouveau !
  • Photo du profil de Anthony16
    din’s Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 30/05/2016

Message privé@din's

Bonjour à tous,

alors voila je m appelle Anthony,  j ai 31 ans et j ai décidé de me mettre au dessin. Je ne suis pas complètement néophyte mais je n avais plus touché un crayon depuis le lycée. Je pratique la guitare et cette passion me prend déjà énormément de temps ( groupe + repete +cours ) , mes centres d intérêt tourne beaucoup autour de la SF (livre ,bd ,film …) et c est un peu çà qui ma ramené au dessin  . j aimerais bien suivre une des formation proposées a partir du mois  d août mais j aimerais avoirs quelque avis sur le format ( parmis les 3 proposé a chaque fois) et par quelle formation commencer.

En attendant je m exerce avec les vidéos trouvées sur internet et un bouquin qu on ma prêté mais j aimerais avoir des avis et conseils pour savoir dans quel direction travailler .

je vous partage quelque dessins pour vous donner une idée , ce ne sont que des copies sur models ou photos je suis pas encore a l aise avec le dessin d imagination .

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Salut Anthony, bienvenue à toi!

l’ordre que je conseille souvent pour les formations:
    débutant >>> croquis >>>>  portrait >>> personnage

Si tu souhaites faire des économies et prendre un pack personnalisé, n’hésite pas à me contacter par message privé ou par mail.

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi @Anthony16 (din’s)… Tu n’aurais pas oublié de mettre les dessins dont tu parles ??

Photo du profil de Anthony16
    din’s Membre AAD

Message privé@din's

Ok merci Pit je te contacterais par MP pour voir cela . voila les dessins que j ai pas réussis a poster tout a l heure .

fichiers attachés:
    1. avocat-2

avocat-2.jpg

2. essai-visage

essai-visage.jpg

3. img019cyclope-2

img019cyclope-2.jpg

4. vachette-2

vachette-2.jpg

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Bienvenue, Anthony!

J’aime bien l’oeil que tu as fait. Je le trouve très bien fait. La bouche aussi et les avocats très réalistes. Le visage moins ^^. Enfin, tu as l’air d’avoir un bon niveau de dessin. Je ne sais pas si c’est du dessin d’observation, d’inspiration ou d’imagination… Tu nous le diras peut-être?

Sympas aussi, les deux derniers personnages! ^^

Photo du profil de Anthony16
    din’s Membre AAD

Message privé@din's

merci, dessin  d observation  sur photo pour les avocat et tiré d un manuel pour les autres. 🙂

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

Bienvenu Din’s   , j’aime bien le lion aux pieds de poules , trés amusant ..

Accueil > Forums > Présentation des membres > Presentation ptit nouveau !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.