7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #15580
    Anthony16 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2016

    Message privé
    @Anthony16

    Bonjour à tous,

    alors voila je m appelle Anthony,  j ai 31 ans et j ai décidé de me mettre au dessin. Je ne suis pas complètement néophyte mais je n avais plus touché un crayon depuis le lycée. Je pratique la guitare et cette passion me prend déjà énormément de temps ( groupe + repete +cours ) , mes centres d intérêt tourne beaucoup autour de la SF (livre ,bd ,film …) et c est un peu çà qui ma ramené au dessin  . j aimerais bien suivre une des formation proposées a partir du mois  d août mais j aimerais avoirs quelque avis sur le format ( parmis les 3 proposé a chaque fois) et par quelle formation commencer.

    En attendant je m exerce avec les vidéos trouvées sur internet et un bouquin qu on ma prêté mais j aimerais avoir des avis et conseils pour savoir dans quel direction travailler .

    je vous partage quelque dessins pour vous donner une idée , ce ne sont que des copies sur models ou photos je suis pas encore a l aise avec le dessin d imagination .

    #15581
    Pit Final boss

    Salut Anthony, bienvenue à toi!

    l'ordre que je conseille souvent pour les formations:
    débutant >>> croquis >>>>  portrait >>> personnage

    Si tu souhaites faire des économies et prendre un pack personnalisé, n'hésite pas à me contacter par message privé ou par mail.

    #15584
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi @Anthony16 (din's)… Tu n'aurais pas oublié de mettre les dessins dont tu parles ??

    #15585
    Anthony16 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2016

    Message privé
    @Anthony16

    Ok merci Pit je te contacterais par MP pour voir cela . voila les dessins que j ai pas réussis a poster tout a l heure .

    #15632
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bienvenue, Anthony!

    J'aime bien l'oeil que tu as fait. Je le trouve très bien fait. La bouche aussi et les avocats très réalistes. Le visage moins ^^. Enfin, tu as l'air d'avoir un bon niveau de dessin. Je ne sais pas si c'est du dessin d'observation, d'inspiration ou d'imagination… Tu nous le diras peut-être?

    Sympas aussi, les deux derniers personnages! ^^

     

    #15636
    Anthony16 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 30/05/2016

    Message privé
    @Anthony16

    merci, dessin  d observation  sur photo pour les avocat et tiré d un manuel pour les autres. :)

    #15640
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bienvenu Din's   , j'aime bien le lion aux pieds de poules , trés amusant ..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.