APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Rames
- Ce sujet est vide.
-
7 avril 2024 à 21:54 #270677
Igricheff Modérateur
+6530Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff7 avril 2024 à 22:30 #270679Ram3s Pousse d'artiste
+80Contribution forum AADFormations: 4 / 20Galerie
Inscrit : 02/04/2024
Message privé
@Ram3sSalut MERCI de passer ici 😊 je n'ai pas de Facebook , mais c'est vrai que je réfléchissais à participer à une soirée dessin avec Pit ou au prochain concours je trouve pas les infos il faut que je prenne mes marques 👍🏻
En voici quelque uns ce sont des copies prises sur Pinterest mes derniers dessins ,que je posterais bientôt
j'essaie d'inclure la 3d je suis au début du module 2 👍🏻
J'avance petit à petit j'ai fais une 100aine de carré en point de fuite 🤣
Images:
8 avril 2024 à 12:03 #270707Igricheff Modérateur
+6530Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Ram3s sympa tes dessins !
pour les infos:
les live : c'est le vendredi ou le samedi à 18h00 visible en direct sur You Tube, Twitch ou FB puis en replay .
le concours: c'était le premier, on va dire. il est probable qu'il y en aura d'autres , mais il n'y a pas encore de date .
tu peux participer aux défis : ( ici ,FB, ou Discord) tu peux aller dans la section défis du forum pour voir, il y a toute sortes de thèmes: portraits Bd, nu, sans gomme , certains sont anciens et sans limite de temps, certains sont récents comme inktober 52, et là il y a normalement une limite pour poster tes images, puisqu'il y a un nouveau thème par semaine . cela dit, comme c'est un défis sur l'année, que certains prennent en route, il est accepté de rattraper les thèmes passés, sans obligation non plus – tu participes si cela te fait plaisir 😉
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres infos, je suis plus souvent sur Discord, mais je passe régulièrement sur le Forum .
8 avril 2024 à 12:40 #270709Ram3s Pousse d'artiste
+80Contribution forum AADFormations: 4 / 20Galerie
Inscrit : 02/04/2024
Message privé
@Ram3sGRAND merci Igricheff !
Discord ! Je vais m'y rendre alors merci beaucoup ce sont des dessins ou je suis au MAX
de mon potentiel actuel c'est mon ” lvl” disont
Merci pour ton aide précieuse
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.