2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #246308
    Rafiki Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 15/07/2023

    Galerie
    Message privé
    @Rafiki

    Bonjour tout le monde !

    Alors je me présente: je m'appelle Raphaël et j'ai 21 ans. J'aime dessiner depuis toujours, et surtout progresser en dessin. Mais depuis 2019, je bloque. J'ai quasiment arrêté de dessiner, car j'avais moins de temps, mais aussi que j'étais découragé de ne plus voir de progrès dans mes dessins. En plus de cela l'inspiration ne venait plus comme avant.
    J'avais déjà regardé des tutos sur la chaîne youtube de pit dans le passé, mais ce sont surtout les témoignages des anciens élèves qui m'ont convaincus.
    J'espère qu'avec un guide dans mon apprentissage et un retour constructif sur mon travail je pourrais enfin m'améliorer et passer mon blocage.
    Passez une agréable journée !

    Raph

    #246319
    Igricheff Modérateur
    +6204Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2754
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Rafiki bonjour et bienvenue sur le Forum .

    Je te souhaites une bonne formation . Tu peux toujours compter sur l’avis des membres les plus actifs de la communauté .

    Je te conseilles d’ouvrir une galerie en créant un post dans « vos créations »

    Tu peux aussi participer aux défis , j’ai plutôt tendance à dire challenges qui sont tout niveau et ou tu pourras avoir des retours d’autres participants, sans prise de tête ( actuellement inktober 52 est très actif , l’inktober 2023 sera lancé le mois prochain, il y a des défis à relancer Bd, sans gomme, portrait , nus…

    A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.