4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #278015
    Rudy Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/06/2024

    Message privé
    @Rudy

    Bonjour,

    Lead développeur de métier dans le ludique, je vais enfin avoir du temps pour me remettre au dessin, réalisant quelques planches étant plus jeune.

    L'ensemble de cette formation va me permettre de repartir du bon pied pour réaliser mes projets personnels et mes envies. Je peint déjà beaucoup à mes heures perdues (principalement de la figurine), activité qui me plait beaucoup et me détend, le dessin me procure la même sensation et je compte bien m'y améliorer.

    Au plaisir d'échanger avec vous.

     

    Rudy :)

    #278177
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +2054Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 841
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenu Rudy!

    #278428
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1982Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 698
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Rudy

    bonjour Rudy et bienvenu

    pour avoir pris aussi le pack complet, en 2021, tu as de quoi t’occuper et progresser. Commence tranquillement par les Bases du dessin puis Croquis Vivants. En parallèle, tu peux suivre les formations de Elodie sur l’Aquarelle ou Crayons de Couleurs, cela permet de se détendre… 😉
    Il n’ y a aucune redite dans les formations de Pit, ce qui fait que tu peux mettre en pause une formation, je l’ai fait pour Crayons de Couleur pour m’attaquer au Portrait afin de pouvoir ensuite retourner dans la formation de Elodie pour dessiner un portrait au crayons de couleur.

    N’oublie pas de dater tes dessins, cela te permettra de constater ton évolution.

    Sylvie

    #278477
    Rudy Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/06/2024

    Message privé
    @Rudy

    Merci pour l'accueil et les conseils :)

    Je vais avancer à mon rythme et suivre les formations, j'ai commencé par les Bases du dessin et j'aime beaucoup ce que j'y voit pour l'instant!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.