4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #244047
    Shirley Vanparys Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 08/08/2023

    Message privé
    @Shirley_Vanparys

    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai 30 ans cette année et je me décide enfin à approfondir mes connaissances en dessin. J'adore dessiner mais il me manque des connaissances techniques et de la pratique ! Comme je ne suis pas certaine que mon coup de crayon va être le bon, j'hésite de dessiner ou je choisis un dessin plus facile à faire.
    J'ai pris des cours l'année dernière pendant 3 mois avec un professeur mais au niveau technique, cela ne m'a pas beaucoup aidé.
    Je rêve de pouvoir faire des illustrations pour enfants ainsi que des croquis réalistes d'animaux.
    C'est avec grand plaisir que je démarre cette formation “Bases du dessin” !
    Bonne journée

    #244059
    Igricheff Modérateur
    +6204Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2754
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @Shirley_Vanparys et bienvenue !

    Ton rève est à portée de main : je pense qu’au delà de la formation de base, tu pourras trouver si tu le veux ce que tu cherches dans les formations illustration jeunesse, aquarelle, crayon de couleur…
    Le tout est de s’accrocher, de dessiner régulièrement , de s’inspirer et de ne pas se comparer, mais de ne pas hésiter à montrer ce que tu fais, même si tu n’est pas satisfaite 😉

    Tu peux si tu le souhaites créer une galerie dans « vos créations » cela permet de suivre sa progression.
    Tu peux aussi participer aux challenges si tu le souhaites dans la section défis

    Au plaisir !

    #244071
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +2054Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 841
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenue

    #244131
    Shirley Vanparys Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 08/08/2023

    Message privé
    @Shirley_Vanparys

    Bonjour! Merci pour ton message et tes chouettes idées! Je ne manquerai pas de poster mes créations et de me lancer dans quelques chalenges ! 💪🏻

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.