APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Shirley
- Ce sujet est vide.
-
9 août 2023 à 08:37 #244047
Shirley Vanparys Pousse d'artiste
+10Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Inscrit : 08/08/2023
@Shirley_VanparysBonjour à toutes et tous,
J’ai 30 ans cette année et je me décide enfin à approfondir mes connaissances en dessin. J’adore dessiner mais il me manque des connaissances techniques et de la pratique ! Comme je ne suis pas certaine que mon coup de crayon va être le bon, j’hésite de dessiner ou je choisis un dessin plus facile à faire.
J’ai pris des cours l’année dernière pendant 3 mois avec un professeur mais au niveau technique, cela ne m’a pas beaucoup aidé.
Je rêve de pouvoir faire des illustrations pour enfants ainsi que des croquis réalistes d’animaux.
C’est avec grand plaisir que je démarre cette formation “Bases du dessin” !
Bonne journée9 août 2023 à 10:56 #244059Igricheff Modérateur
+6343Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour @Shirley_Vanparys et bienvenue !
Ton rève est à portée de main : je pense qu’au delà de la formation de base, tu pourras trouver si tu le veux ce que tu cherches dans les formations illustration jeunesse, aquarelle, crayon de couleur…
Le tout est de s’accrocher, de dessiner régulièrement , de s’inspirer et de ne pas se comparer, mais de ne pas hésiter à montrer ce que tu fais, même si tu n’est pas satisfaite 😉Tu peux si tu le souhaites créer une galerie dans « vos créations » cela permet de suivre sa progression.
Tu peux aussi participer aux challenges si tu le souhaites dans la section défisAu plaisir !
9 août 2023 à 12:11 #244071Rhum1 Illuminé du dessin
+2356Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Bienvenue
10 août 2023 à 08:27 #244131Shirley Vanparys Pousse d'artiste
+10Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Inscrit : 08/08/2023
@Shirley_VanparysBonjour! Merci pour ton message et tes chouettes idées! Je ne manquerai pas de poster mes créations et de me lancer dans quelques chalenges ! 💪🏻
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.