Bonjour à tous !
Je m'appelle Sylvaine (ou Mélucina). J'ai 44 ans, 2 filles, 1 chien, 1 chat et 2 lapins mais bon ça on s'en fiche un peu. Je suis autrice, éditrice et illustratrice dans le milieu ludique. J'ai réalisé quelques visuels pour des jeux de société ainsi que des affiches de festivals, hors créations personnelles. Je travaille sur papier ou en digital. Dernièrement, j'ai une cliente qui voulait que j'illustre son livre pour enfant… et là!!! Panique à bord… comment on fait ça ? C'est donc pour ça que je suis là avec la formation illustration jeunesse. C'est quand même plus compliquer de faire des choses “simples” quand on a une vision de grand.
A coté de ça, j'apprends le japonais (rien à voir, je sais) et je fais du piano. J'adore lire surtout de la fantasy et je suis fan d'Assassin's creed que ce soit en romans, films, BD, manga, jeux de cartes, plateau ou vidéos, etc… J'aime les mangas (d'où le japonais…tout s'explique !) et les animes (Mononoke hime en number 1).
Pour conclure, je suis là pour apprendre encore et toujours ! Hâte de commencer.
A bientôt