3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #178046
    Catherine Bouffaré Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 03/11/2021

    Message privé
    @Catherine_Bouffaré

    Bonjour à tous,

    Ravie d'être parmi vous. Je m'appelle Catherine, 43 ans. Alors pour ce qui est de moi, j'ai un cursus d'historienne de l'art. J'adorais dessiner de manière complètement autodidacte étant enfant et adolescente, puis je me suis dirigée vers des études artistiques : bac arts plastiques puis études universitaires d'histoire de l'art et archéologie avec arts plastiques, puis histoire de l'art tout court, puis marché de l'art et expertise.

    Donc côté analyse d'image et observation, je crois pouvoir dire que j'ai quelques acquis. Mais au niveau de la pratique, je stagne et je me sens limitée par des techniques que je n'ai jamais acquises. Ma pratique du dessin devient de plus en plus un souvenir de jeunesse, avec parfois des sursauts lors desquels je m'y remets, mais de manière assez éphémère.
    J'aimerais qu'il soit beaucoup plus fluide et moins laborieux pour moi de me remettre couramment au dessin et à la peinture.

    J'ai donc souscrit au pack de démarrage, pour repasser sur les bases à partir de zéro et me refaire la main avec de bonnes pratiques.

    #178049
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Taradjia bonjour et bienvenue !
    Joli parcours en adéquation avec notre passion 🙂
    Je te souhaite de très bons moments par ici

    #179593
    Ellena Diaz Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 12/11/2021

    Message privé
    @Ellena_Diaz

    Bonsoir Catherine,

    Effectivement beau parcours ;)
    J'espère que ton souvenir redeviendra bientôt actuel.

    Bonne formation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.