2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #97397
    Julie_Plages Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 10/04/2020

    Message privé
    @Julie_Plages

    Bonjour,

    Je me présente un peu tardivement sur les forums, puisque j'ai déjà commencé la formation débutant il y a quelques semaines.

    Je fais partie des gens qui ont profité du confinement pour enfin mettre les mains dans le cambouis et cesser de considérer que le dessin, c'est pour les gens doués !

    J'ai eu une période au collège/lycée où je reproduisais pas mal d'illustrations et de photos, des portraits, bref ce qui me faisait envie. J'étais accro au fusain notamment. ^^ La vie suivant son cours, j'ai mis de côté le dessin et je n'ai jamais acquis les bases. Mais je me suis toujours régalée d'admirer des illustrations et de feuilleter des artbooks, en particulier dans le domaine de la fantasy avec les créations d'Alan Lee, John Howe, Sandrine Gestin et Magali Villeneuve.

    Je n'ai pas d'objectif clair en tête à part progresser pour le moment. J'espère avoir un jour l'occasion de mettre à profit ce que j'aurais appris dans un autre domaine qui me passionne, la forge, en dessinant de beaux croquis pour mes projets en métal. ;)

    En attendant, je retourne faire des cubes et des clochers !

    #97466

    Bonjour Julie @aad-1586522231

    J'espère que ta formation se déroule bien.

    Je te rappelle qu'il existe un forum dédié pour chaque module de formation. En plus des informations déjà présentes et des échanges avec les autres élèves, tu peux y poster tes questions et demander des avis sur tes travaux-exercices-oeuvres. Je te répondrai à priori assez rapidement.

    Bons dessins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.