5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #140058
    valou29 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @valou29

    Bonjour, je m'appelle Valérie, 39 ans, 3 enfants, je fais du scrapbooking depuis 12 ans, petit à petit je me suis mise à la peinture (surtout mixed media) pour faire des décorations personnalisées dans la chambre de mes enfants.

    Pendant le 1 er confinement j'ai pris des cours d'aquarelle, me sentant limitée en dessin j'ai voulu apprendre plus, et le black friday m'a poussé à sauter le pas ici!!

    Je suis récemment revenue dans ma région d'origine (le Finistère Sud) et il me tarde de croquer ses magnifiques paysage!!

    Je fais aussi pas mal de bricolage et parfois je galère à mettre sur le papier les idées que j'ai en tête, quelle frustration…

    Le plus dur va être de ne pas m'éparpiller!!

    #140220

    @valou29 (valou29) Hello Valérie ! Bienvenue.

    Super ça, tu crées et tu as de l'imagination.

    Suis les formations dans l'ordre, en prenant le temps de bien tout assimiler et tout ira bien. :)

    Amuse-toi bien.

    #140252
    Patricia29F Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    @Valou29 Cela ma fait tout drôle de voir ton pseudo : je connais une Valou du Finistère nord. Je me suis demandé si c'est elle qui venait de nous rejoindre. Comme tu peux le constater, j'ai aussi accolé un 29 à nom prénom.

    #140315
    SabineRipamonti Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 11/10/2020

    Message privé
    @SabineRipamonti

    @valou29 (valou29)Bienvenue :-)

    #140432
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Valérie !!

    Effectivement, lorsque l'on est très actif, le risque est de s'éparpiller. Le dessin demande de la rigueur, de la pratique. Mais rien d'insurmontable.

    Il faut pratiquer régulièrement, un peu tous les jours. Et ne pas hésiter à revenir sur des notions si on a un doute.

    Mais être actif, c'est aussi avoir beaucoup d'énergie, d'entrain.

    Bon apprentissage à toi

    +++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.