APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Problème forum : sauts de ligne et édition de message

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #13078
    Aurelien Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 18/05/2015

    Message privé
    @Aurelien

    Bonjour,

    J'ai eu un soucis avec mes deux derniers messages. Dans les deux cas, tous les sauts de lignes que j'avais mis dans mon message ont été supprimé après l'envoi, créant de gros pavés illisibles.

     

    J'ai pu éditer le premier message, une réponse dans le forum Formation Débutant ELITE, mais j'ai du m'y reprendre à deux fois pour que l'édition se fasse, la première fois j'ai eu une erreur : “ERREUR: L’identifiant du forum est manquant.”.

     

    Pour le deuxième message, un nouveau sujet dans le forum Présentation des membres, j'ai essayé une petite dizaine de fois, en essayant de me déconnecter et reconnecter, mais je n'ai pas réussi à l'éditer, recevant à chaque fois le même message : “ERREUR: L’identifiant du forum est manquant.”

    #13079
    Aurelien Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 18/05/2015

    Message privé
    @Aurelien

    Pour ce sujet, le message s'est affiché correctement, mais après quatre essais je n'ai pas réussi non plus à l'éditer, toujours l'erreur “ERREUR: L’identifiant du forum est manquant. ” à chaque fois.

    #13084
    Pit Final boss

    hum, je dirais cela à mon développeur quand il sera dispo.
    Merci

    #13426
    Daemon Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Daemon

    Pour ma part, même chose, j'ai essayé de modifier  deux messages et ai eu le même message d'erreur.

    #13429
    Pit Final boss

    oui c'est noté ;)

    on fixera ça à la prochaine mise à jour du site.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.