4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #172932
    Pascal Bally Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/07/2021

    Message privé
    @Pascal_Bally

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un problème concernant la mise à jour du paiement de la formation “les bases du dessins”. Je fois en effet mettre à jour les informations de paiement, or le lien reçu par mail de “Educlic” renvoie à la page d'accueil du site “apprendre à dessiner” et non pas à une page de connexion permettant de mettre à jour les informations de paiement en carte bleu.

    Par ailleurs, j'ai cherché dans la gestion du profil de mon compte si il existait une rubrique pour mettre à jour ces informations mais je ne l'ai pas trouvé.

    Si quelqu'un a une idée, cela m'intéresse.

    Merci à vous et bons dessins!

    #172951

    @Pit

    #172957
    Pit Final boss

    @Pascal_Bally
    Bonjour Pascal,
    Pour mettre à jour votre numéro de carte veuillez cliquer sur le lien suivant https://ventes.apprendre-a-dessiner.org/updateinfo/
    Il faut bien mettre l'email utilisé pour l'achat de la formation puis cliquer sur “Envoyez-moi mon lien”
    Vous allez recevoir un nouvel email avec un lien pour accéder à vos informations de paiements et historique des achats.
    Là vous pouvez changer le numéro de votre carte en cliquant sur “Mettre à jour mes informations” à droite de votre nom et email.
    Il faut bien cliquer sur “Modifier” pour pouvoir mettre le nouveau numéro de carte
    Puis “Sauvegarder les modifications”.

    Merci

    #173035
    Pascal Bally Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/07/2021

    Message privé
    @Pascal_Bally

    Ok, ça a fonctionné. Je vous remercie. :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.