APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › Problème mises à jour paiement Educlic
- Ce sujet est vide.
-
28 septembre 2021 à 15:41 #172932
Pascal Bally Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 6 / 21Message privé
Inscrit : 14/07/2021
@Pascal_BallyBonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème concernant la mise à jour du paiement de la formation “les bases du dessins”. Je fois en effet mettre à jour les informations de paiement, or le lien reçu par mail de “Educlic” renvoie à la page d'accueil du site “apprendre à dessiner” et non pas à une page de connexion permettant de mettre à jour les informations de paiement en carte bleu.
Par ailleurs, j'ai cherché dans la gestion du profil de mon compte si il existait une rubrique pour mettre à jour ces informations mais je ne l'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une idée, cela m'intéresse.
Merci à vous et bons dessins!
28 septembre 2021 à 17:49 #17295128 septembre 2021 à 18:15 #172957@Pascal_Bally
Bonjour Pascal,
Pour mettre à jour votre numéro de carte veuillez cliquer sur le lien suivant https://ventes.apprendre-a-dessiner.org/updateinfo/
Il faut bien mettre l'email utilisé pour l'achat de la formation puis cliquer sur “Envoyez-moi mon lien”
Vous allez recevoir un nouvel email avec un lien pour accéder à vos informations de paiements et historique des achats.
Là vous pouvez changer le numéro de votre carte en cliquant sur “Mettre à jour mes informations” à droite de votre nom et email.
Il faut bien cliquer sur “Modifier” pour pouvoir mettre le nouveau numéro de carte
Puis “Sauvegarder les modifications”.Merci
29 septembre 2021 à 16:03 #173035Pascal Bally Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 6 / 21Message privé
Inscrit : 14/07/2021
@Pascal_BallyOk, ça a fonctionné. Je vous remercie.

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.