3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Broke Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 20
    Inscrit : 11/11/2024

Message privé
    @Broke

Bonjour tout le monde !

Ici Broke, nouvel arrivant avec aucun bagage, aucune base solide dans le dessin. Hormis du gribouillage fait par-ci par-là mais sans plus. J'ai déjà à plusieurs reprises dessiner dans l'optique de faire de la création d'imagination, sans références, sans réel apprentissage, sans quoi que ce soit. Mais je me suis rendu compte que je suis très insatisfait de ce que je suis capable de produire parce que je suis très limité par mes connaissances. J'ai donc décidé de chercher à tout apprendre de zéro. Internet est merveilleux pour ça, on a accès à tout quasiment gratuitement… Mais dans quel ordre ? En plus tout le monde ne pratique pas de la même façon d'une vidéo à l'autre.

Je ne savais pas par où commencer et à force, à force, à force de fouiller, j'ai fini par tomber sur Apprendre à Dessiner avec Pit que j'ai trouvé pertinent dans plusieurs vidéos. Ce qui m'amène à vous rejoindre aujourd'hui ! J'ai déjà eu l'occasion de finir le premier module des Bases du Dessin donc je suis heureux de constater que j'apprends plein de choses, j'espère maintenant que ça va continuer comme ça et que mes échanges avec la commu seront enrichissants. Je suis très content de rejoindre un environnement où tout le monde a la volonté d'évoluer dans l'art, c'est super motivant et ça me rend impatient de m'y mettre !

À bientôt !

Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1954Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 20
    Inscrit : 24/03/2021

Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

@Broke Bienvenu, tu es au bon endroit pour progresser ! En te souhaitant le meilleur dans ta pratique du dessin.

Broke Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 20
    Inscrit : 11/11/2024

Message privé
    @Broke

Coucou, merci beaucoup ! Oooh bah là j'ai eu mes premiers retours avec Semeur, j'aime beaucoup les débuts en tout cas. Bonne soirée à toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

⚠️ DERNIÈRE CHANCE⚠️

La méthode pour ENFIN PROGRESSER en dessin !

147€

49€

Plus jamais à ce prix là !

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!