Bonjour tout le monde !
Ici Broke, nouvel arrivant avec aucun bagage, aucune base solide dans le dessin. Hormis du gribouillage fait par-ci par-là mais sans plus. J'ai déjà à plusieurs reprises dessiner dans l'optique de faire de la création d'imagination, sans références, sans réel apprentissage, sans quoi que ce soit. Mais je me suis rendu compte que je suis très insatisfait de ce que je suis capable de produire parce que je suis très limité par mes connaissances. J'ai donc décidé de chercher à tout apprendre de zéro. Internet est merveilleux pour ça, on a accès à tout quasiment gratuitement… Mais dans quel ordre ? En plus tout le monde ne pratique pas de la même façon d'une vidéo à l'autre.
Je ne savais pas par où commencer et à force, à force, à force de fouiller, j'ai fini par tomber sur Apprendre à Dessiner avec Pit que j'ai trouvé pertinent dans plusieurs vidéos. Ce qui m'amène à vous rejoindre aujourd'hui ! J'ai déjà eu l'occasion de finir le premier module des Bases du Dessin donc je suis heureux de constater que j'apprends plein de choses, j'espère maintenant que ça va continuer comme ça et que mes échanges avec la commu seront enrichissants. Je suis très content de rejoindre un environnement où tout le monde a la volonté d'évoluer dans l'art, c'est super motivant et ça me rend impatient de m'y mettre !
À bientôt !