7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #94182
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Salut, tout le monde,

    Je prend enfin mon courage pour me présenter, je m'appelle Nico et j'ai 38 piges (encore un… z'ont qu'ça à foutre à ç't age!) et comme la plupart d'entre vous je dessinais étant plus jeune, à l'époque presque tout les jours puisqu' il y avais école 5 jours semaine, j'ai donc relativement progressé durant cette période au grand détriment, évidement, des matières enseignés.

    J' ai du coup rapidement arrêté l' école et n'ai donc pas pu suivre d'enseignement artistique (sauf en sixième, un exo de dessin à 1 point de fuite et l'ombrage d'une boule, c'était cool, ms pas de notion de Terminator, ce terme est ouf, rien que tu pense au film à chaque fois…) et j' ai fini par arrêté pdt une quinzaine d'années pr m'y remettre timidement depuis 4-5 ans.

    Je suis attiré par l'illustration, et la bd (bien que je n'ai jamais dépassé une page et seulement deux bd de une page et l'autre 3 case…), me voici donc pr de nouvelles aventures de développement perso et peut être un jour un poil de professionnalisation.

    Allez, sus à la procrastination et que la force soit avec nous tous !:)))

    Ps: petite question, pr la galerie (si j' arrive à la faire) qu' en est il des droits d'image parce que j'ai un perso que je présenterai bien en galerie ms que j' aimerai pas me faire piquer (enfin qu'on le reproduise je m' fout ms qu'on se l'approprie puis qu' on m'interdise de l'utiliser… ce serai chiant).

    #94860

    @aad-1585943465 (Dandelion), soit le bienvenu.

    Profite bien des cours de Pit et si tu as des questions ou que tu souhaite un avis ou une correction sur ton travail, n'hésite pas à poster sur le forum dédié au module où tu te trouves. J'essayerai de te répondre rapidement ;)

    Pour le droit d'auteur, je demande tout de suite à Pit, mais la réponse attendra qu'il se réveille (il est 2h30 du mat à Montréal :) )

    #94928
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Salut Semeur, Merci et t'inquiète, j'ai le temps (même si j'avais un peu peur d'être passé à la trappe, me voilà rassuré).😉

    #94976

    @aad-1585943465 (Dandelion)

    Comme toute publication libre sur Internet, l’œuvre reste protégée par le droit moral de l'auteur, mais le téléchargement est possible par toute personne inscrite au forum.

    Bonne fin de journée

    #95040
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Ok, merci bien.

    #95423
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Salut Nico et bienvenue !

    Bon courage et je vais vite jeter un coup d'oeil sur ce que tu fais :)

    #95649
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci mon@shu- :))

    J'irai de même voir ce que tu fais dès que possib…Bon courage à toi aussi:)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.