5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #144228
    CoeurDeChienne Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 08/02/2021

    Message privé
    @CoeurDeChienne

    Bonjour

    J'étais sur ce forum au début de ma maladie (il y a quelque années). Je ne vois plus mes dessins j'aurai été curieux de les revoir.
    Aujourd'hui j'ai envie de dessiner sur le sujet. Peut etre faire une bande dessiné dessus. Je ne sais pas.
    En tout cas a l'époque certain cours m'avait beaucoup aidé à avancer point de vue technique.
    Sinon j'aime aussi le surréalisme et l'illustration scientifique insectes, plantes, animaux divers, …
    Et j'ai hâte de retrouver vos conseils et vos encouragements

     

    #144230
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @CoeurDeChienne (CoeurDeChienne) Bonjour,

    Tu avais créé une galerie ?

    Il faudra sans doute que @Pit ou l'équipe d'administration  passent par là pour voir si  tes images existent toujours.

    On attend tes nouveautés :D

    #144240
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    (il y a quelque années). Je ne vois plus mes dessins

    Tu viens de créer cette espace @CoeurDeChienne il y a deux semaines (8 février). Tes dessins sont forcément enregistrés sous un autre pseudo que tu as crée il y a quelques années. Il faudrait donc se connecter sous cet autre espace de membre. @Pit

    #144246
    CoeurDeChienne Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 08/02/2021

    Message privé
    @CoeurDeChienne

    CoeurDeChienne était mon pseudo d'époque. Peut etre que je confond avec un autre site mais il me semblait que tout les dessins tout auteur confondu était publié sur un seule mur en mosaique. En effet ce n'était pas sous forme de forum classique comme ici. Peut etre que ma mémoire me joue de tour mais j'ai également le souvenir d'un rapport avec Pit et ses cours de dessins.
    Je suis désolé, si ca tombe rien de tout cela n'a existé.

    #144255
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Peut etre que je confond avec un autre site mais il me semblait que tout les dessins tout auteur confondu était publié sur un seule mur en mosaique. En effet ce n’était pas sous forme de forum classique comme ici.

    Ca ressemble à la galerie du site  digital painting. school ou tu a un forum, une galerie perso et une galerie des membres sous forme de mosaïque  sur le site

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.