- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par logicfun, le il y a 3 années et 8 mois.
-
19 février 2021 à 14:41 #144228CoeurDeChienne Pousse d'artiste+6Contribution forum AADFormations: 1 / 18Message privé
Inscrit : 08/02/2021
@CoeurDeChienneBonjour
J'étais sur ce forum au début de ma maladie (il y a quelque années). Je ne vois plus mes dessins j'aurai été curieux de les revoir.
Aujourd'hui j'ai envie de dessiner sur le sujet. Peut etre faire une bande dessiné dessus. Je ne sais pas.
En tout cas a l'époque certain cours m'avait beaucoup aidé à avancer point de vue technique.
Sinon j'aime aussi le surréalisme et l'illustration scientifique insectes, plantes, animaux divers, …
Et j'ai hâte de retrouver vos conseils et vos encouragementsImages:
19 février 2021 à 15:12 #144230Igricheff Modérateur+6292Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@CoeurDeChienne (CoeurDeChienne) Bonjour,
Tu avais créé une galerie ?
Il faudra sans doute que @Pit ou l'équipe d'administration passent par là pour voir si tes images existent toujours.
On attend tes nouveautés
19 février 2021 à 16:41 #144240Damien_38_Outlook Artiste amateur+107Contribution forum AADFormations: 1 / 18Message privé
Inscrit : 18/01/2021
@Damien_38_Outlook(il y a quelque années). Je ne vois plus mes dessins
Tu viens de créer cette espace @CoeurDeChienne il y a deux semaines (8 février). Tes dessins sont forcément enregistrés sous un autre pseudo que tu as crée il y a quelques années. Il faudrait donc se connecter sous cet autre espace de membre. @Pit
19 février 2021 à 17:37 #144246CoeurDeChienne Pousse d'artiste+6Contribution forum AADFormations: 1 / 18Message privé
Inscrit : 08/02/2021
@CoeurDeChienneCoeurDeChienne était mon pseudo d'époque. Peut etre que je confond avec un autre site mais il me semblait que tout les dessins tout auteur confondu était publié sur un seule mur en mosaique. En effet ce n'était pas sous forme de forum classique comme ici. Peut etre que ma mémoire me joue de tour mais j'ai également le souvenir d'un rapport avec Pit et ses cours de dessins.
Je suis désolé, si ca tombe rien de tout cela n'a existé.19 février 2021 à 17:58 #144255logicfun Crayon divin+2169Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 23/01/2021
Message privé
@logicfunPeut etre que je confond avec un autre site mais il me semblait que tout les dessins tout auteur confondu était publié sur un seule mur en mosaique. En effet ce n’était pas sous forme de forum classique comme ici.
Ca ressemble à la galerie du site digital painting. school ou tu a un forum, une galerie perso et une galerie des membres sous forme de mosaïque sur le site
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.