3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #79211
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    Bonjour,  j'aimerais savoir si il y a moyen de sauter des pages quand on visionne une galerie dans création ? Pour les galeries avec de nombreuses pages ,quand on regarde il faut avancé  de page en page et si on n'a pas le temps de tous voir et bien il faut recommencer d'avancer de page en page jusqu'à  la page souhaitée ! Je trouve sa chiant voir impossible de voir une galerie complète en fonctionnant ainsi. Existe t'il un autre moyen de faire parce que moi j'ai pas trouvé.

    Merci de vos réponses.

    #79213
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Je ne suis pas certain de comprendre…

    Sauter des pages? Le fait de cliquer sur le numéro de la page ne te convient pas ?

    Sinon, tu prends l'url d'une galerie ou autres et tu remplaces le nombre (ici en gras et en rouge pour plus de visibilité) par un autre.

    Prenons par exemple l'URL de la galerie de notre ami Archange Saint-Michel qui comporte plus de 220 pages à ce jour.

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/ma-gallery/page/2/

    Si je souhaite aller à la page 150, et bien je remplace le 2 par 150 puis “entrée”

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/ma-gallery/page/150/

     

    Voilà, j'espère t'avoir répondu.

    #79218
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Pyf (Pyf) bonsoir , oui quand je parle de sauter des pages c'est de passer de la page 1 a 130 par exemple . Je te remercie pour ton explication  , j'ai pas penser a faire cette manipulation  . j'ai essayé sur ma tablette mais j'ai pas reussi mais sur mon pc sa fonctionne.

    merci bien et bonne soiree.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.