Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Réveil d'une artiste qui sommeille en moi
    • Réveil d'une artiste qui sommeille en moi
  • Photo du profil de utilisateur-1433528214
    Elen Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 05/06/2015

Message privé@Elen

Bonjour à tous

Je m’appelle Elen, j’ai 34 ans et j’habite au Québec depuis 12 ans maintenant. J’ai une formation scientifique (physique) et j’ai travaillé plusieurs année dans le domaine informatique puis j’ai choisi de me reconvertir pour rejoindre l’équipe à mon mari dans la chimie de l’eau. Ca fait maintenant 2 ans. J’ai 3 jeunes enfants (4, 6 et 10 ans).

Dans mes jeunes années j’avais pris des cours de dessins mais la prof de l’époque nous faisait faire des croquis d’après des sujets réel (genre nature morte) et j’avoue n’avoir jamais eu une formation sur la perspective ni sur les ombres et lumières. Je me suis rapidement découragée car les résultats et surtout les progrès n’étaient pas au rendez-vous. Durant mes études j’ai suivi des cours en calligraphie… j’avoue avoir beaucoup plus pratiqué cet art  que le dessin à cet époque(les résultats étaient bien plus motivants). J’ai également suivi des cours de peinture sur bois, la aussi les résultats étaient au rendez-vous mais pas la liberté. En effet, c’était beaucoup de copie d’œuvre, idéal certe pour apprendre des technique de peinture mais pauvre cote imagination et creation.

Avec l’arrivée des mes 3 enfants et le travail, j’ai eu un vide artistique… il faut bien savoir ou mettre ses priorités… Néamnoins depuis 2 ans, je sens l’envie de me remettre au crayonnage et à la creation… dur au début sans repere. Ne sachant par ou commencer j’ai chercher et trouvé (oh grand bonheur le site de Pit !!!). Inscription en juin 2015… quelques semaines de pratique et manque de temps j’ai lâché. Début 2017, me (re)voici plus motivé que jamais. J’espere trouvé ici source de motivation et groupe pour partager mes croquis (j’attendrais un peu avant de les qualifier d’œuvre 🙂 ).

Au plaisir de partager avec vous dessins et croquis !!!

Elen

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi Elen

Photo du profil de Isabelle90
    Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Bienvenue, Elen

Photo du profil de ygavois
    Wieny Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 02/10/2016

Message privé@Wieny

Bienvenue

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Elen !

Accueil > Forums > Présentation des membres > Réveil d'une artiste qui sommeille en moi

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.