2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #162816
    Roxane Pousse d'artiste
    +44Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 27/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Roxane

    Hello !

    Ça y est, j'ai enfin franchi le pas et commencé la formation des bases du dessin de Pit 😁.

    Je m'appelle Roxane, j'ai 27 ans et souhaite faire du dessin au moins mon quotidien au mieux mon travail 😊.

    Je suis ce que Pit appelle une “amatrice chaotique”. J'ai jamais arrêté de dessiner depuis l'enfance mais je n'ai jamais appris les bases. À coup de décalcage puis de mise aux carreaux, j'ai pas vraiment appris à dessiner. Depuis quelques années, je me suis dit stop les carreaux ça me sert à rien. J'ai donc commencé à dessiner d'après photos et voyant que je me ne sentais pas forcément plus à l'aise pour me lancer dans le dessin d'imagination, je me suis dit, l'année dernière, qu'il était temps de prendre des cours. Alors je suis allée dans un atelier de modèle vivant… Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Même si je me suis améliorée, je n'ai pas entendu parlé de perspective ou même d'anatomie… 😕 je retournerai dans un atelier quand j'aurais plus de bases et que je m'amuserai vraiment en dessinant.

    Donc me voilà, j'ai commencé à regarder les vidéos de la formation, j'attaque les vidéos de la perspective. Heureusement pour moi, j'adorais la géométrie au collège 😂. Il me tarde de voir mes progrès !!

    On se retrouve dans ma gallerie pour voir cette évolution 😊

    #163334

    @Roxane Hello, bienvenue Roxane,

    La perspective ne te fais pas peur et tant mieux !

    Je te souhaite de bien t'amuser avec les formations.

    À bientôt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.