APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Salut
- Ce sujet est vide.
-
5 mars 2020 à 11:54 #87424
Thiliae Pousse d'artiste
Salut à tous,
L’appel du dessin à gagner ! Je vous rejoins donc avec le rêve d’illustrer des albums jeunesse (ceux que j’ai dans ma tête en l’occurrence). J’ai 44 ans, je dessine vaguement – et par tâtonnement- depuis toujours (mais le résultat est bien timide).
En espérant partager encore et encore avec vous, pour que nous progressions ensemble.
Au plaisir de voir vos œuvres.
Thil
5 mars 2020 à 12:57 #87434Gom Crayon divin
+5043Contribution forum AADFormations: 6 / 20Galerie
Inscrit : 14/12/2018
Message privé
@GomSalut et bienvenue, j'ai suivi une courte formation en illustration jeunesse, je pourrais peut-être te conseiller occasionnellement.
(je précise que j'ai bifurqué depuis).
5 mars 2020 à 23:59 #87466Thiliae Pousse d'artiste
Salut et bienvenue, j’ai suivi une courte formation en illustration jeunesse, je pourrais peut-être te conseiller occasionnellement. 🙂 (je précise que j’ai bifurqué depuis).
Avec plaisir ! J’ai commencé la formation débutant… donc mes illustrations ne seront pas pour tout de suite 😊
6 mars 2020 à 13:19 #87496Angélique Serial croqueur
+180Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 03/02/2020
Message privé
@Angélique15 mars 2020 à 10:39 #87941Mianerane Pousse d'artiste
Bienvenue Thiliae,
je trouve ça trop génial qu'à notre âge (j'ai aussi 44 ans) on se lance dans une aventure comme ça avec de beaux projets! Moi aussi je débute !
En parallèle je me suis inscrite dans une école d'illustration à distance mais je peinais trop par manque de technique. J'ai trouvé le parfait complément avec les formations de Pit. Beaucoup de choses s'éclairent au fil des jours et je reprends confiance.
A bientôt!
Anne-Marie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.