-

Salut

• Salut

• Thiliae
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 27/02/2020

Message privé@Thiliae

Salut à tous,

L’appel du dessin à gagner ! Je vous rejoins donc avec le rêve d’illustrer des albums jeunesse (ceux que j’ai dans ma tête en l’occurrence). J’ai 44 ans, je dessine vaguement – et par tâtonnement- depuis toujours (mais le résultat est bien timide).

En espérant partager encore et encore avec vous, pour que nous progressions ensemble.

Au plaisir de voir vos œuvres.

Thil

Gom
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

Salut et bienvenue, j’ai suivi une courte formation en illustration jeunesse, je pourrais peut-être te conseiller occasionnellement. 🙂 (je précise que j’ai bifurqué depuis).

Thiliae
    Membre AAD
    Inscrit : 27/02/2020

Message privé@Thiliae

Salut et bienvenue, j’ai suivi une courte formation en illustration jeunesse, je pourrais peut-être te conseiller occasionnellement. 🙂 (je précise que j’ai bifurqué depuis).

Avec plaisir ! J’ai commencé la formation débutant… donc mes illustrations ne seront pas pour tout de suite 😊

Eowyn07
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 03/02/2020

Message privé@Eowyn07

Bienvenue à toi @Thiliae (Thiliae)

Beau projet que tu as là 🙂
    Je te souhaite un bel apprentissage !

Mianerane
    Membre AAD
    Inscrit : 17/01/2020

Message privé@Mianerane

Bienvenue Thiliae,

je trouve ça trop génial qu’à notre âge (j’ai aussi 44 ans) on se lance dans une aventure comme ça avec de beaux projets! Moi aussi je débute !

En parallèle je me suis inscrite dans une école d’illustration à distance mais je peinais trop par manque de technique.  J’ai trouvé le parfait complément avec les formations de Pit. Beaucoup de choses s’éclairent au fil des jours et je reprends confiance.

A bientôt!

Anne-Marie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.