2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #106512
    WilliamsN Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 12/07/2020

    Message privé
    @WilliamsN

    Je me nomme Williams ,  j'ai 30 ans et je travaille dans le domaine du marketing . Mon plus grand desir est d'apprendre le dessin et de pouvoir me reconvertir professionellement en qualité de illustrateur / desinger graphique.

    J'ai toujours aimer dessiner mais j'ai toujours cru qu'il fallait avoir un talent particulier pour le faire et donc je n'est jamais oser me lancer dans une telle aventure. je suis tomber sur le blog de Pit en faisant des recherches et j'ai été convaincu par les temoignages qu'il est le prof qu'il me faut pour demarrer ce voyage dans le monde du dessin.

    je suis très conscient qu'il ya du chemin a faire pour etre un bon dessinateur et  j'aimerais avoir les bases qui m'aiderons à aller loin.

    Vu que je n'est quasiment aucune notion concrète en dessin , j'ai pris le pack démarrage (Les Bases du dessin et Croquis Vivants ).

    Jai' hâte  de commencer mon apprentisage !

    Merci

    #106582

    @WilliamsN (Williams_Ndepo) Bienvenue à toi Williams !

    J'espère que ton rêve se réalisera, en tout cas tu es au bon endroit pour apprendre convenablement. Mais il faudra être régulier dans ton apprentissage.

    Tu es motivé et garde cette motivation jusqu'au bout ! Tu apprendras vite !

    Alors à ton crayon et amuse-toi bien !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.