2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #113445
    Nell-57 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/08/2020

    Message privé
    @Nell-57

    Salut à tous,

    J'ai la trentaine et je vis en Moselle. Pour le moment mon truc c'est plutôt la patisserie.  J'aime faire des jolies choses (enfin essayer) mais j'aimerai trouver une activité artistique moins éphémère ;)

    Je n'ai aucunes bases et je ne sais (pour le moment) absolument pas dessiner. Pourtant j'aimerai réellement réussir à  faire des dessins par moi même sans tricher ou recopier. Je suis tombé par hasard sur les formations de Pit récemment et j'ai donc décider de me lancer sérieusement dans l'apprentissage.

    J’espère être une élève studieuse et pouvoir vous montrer mes créations prochainement pour avoir vos critiques ;)

    à bientôt !

    #113457
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Les formations de Pit vont t'apporter tout ce qu'il te faut pour progresser. Cela dit, comme tu l'évoques en fin de message, une des clés de la réussite est la pratique régulière. Histoire “d’entraîner ton cerveau”. Mais je ne doute pas de ton engagement. Car la pâtisserie, cela ne s'improvise pas non plus si on veut obtenir des résultats.

    En attendant de découvrir tes œuvres, bon apprentissage à toi et amuse toi bien.

     

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.