3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #47434
    Mandi D Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/08/2017

    Message privé
    @Mandi_D

    Salut à tous!

    Je m'appelle Mandi, j'ai 31 ans! Enchanté !

    Voici mon parcours:
    J'ai fait des études de musique jazz puis un an et demi en école d'Art-thérapie/ Musicothérapie 

    [ j'ai été contrainte d'arrêter mon métier de musicienne et mes études à l'âge de 25 ans étant victime d'un accident grave.
    actuellement,je ne peux toujours pas reprendre un job à cause du handicap et des douleurs h24, 7j/7 : je suis “à moitié en béquilles, à moitié fauteuil” , mais, comme j'aime bien le dire, ma main droite fonctionne bien donc autant l'utiliser pour dessiner ^^ ]

    J'ai “repris” le dessin ( j'avais suivi quelques cours étant ado) dans les temps d'attente à l'hopital.
    Je me suis donc inscrite à la Formation Personnage de Pit, qui a l'air passionnante, j'ai attaqué le premier module.
    Je ferais de mon possible pour être régulière dans le dessin, je me suis fixé comme objectif de dessiner minimum 10 min par jour, si ma santé veux bien se montrer clémente ^^
    Je vous avoue que j'ai un peu peur de montrer les ( peu de) dessins que j'ai fait ^^

    mes autres loisirs sont la calligraphie, la broderie, la´couture, je prends des cours de yoga et méditation et j'aime tout ce qui est développement personnel.

    Au plaisir de vous connaître !

     

     

    #47439
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1503085840 (Mandi D)bonjour mandi!triste ton histoire ! Mais bien contente de ton choix de dessiner!!😊j'aime aussi la méditation!! N'aie pas peur de montrer tes dessins, on progresse très vite sur ce forum,tu verras! Bienvenue et hâte de voir tes dessins!😊

    #47444
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    @aad-1503085840 (Mandi D) Soit la bienvenue ici ! il n'y a pas de jugement ici, que des gens qui sont là pour progresser, alors n'hésite pas à montrer tes dessins.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.