4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #21211
    Melviranais Pousse d'artiste
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 23/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Melviranais

    Salut à tous.

    Toute nouvelle sur le site, je viens donc me présenter. J'ai commencé le dessin toute petite avec l'envie de devenir styliste. Bon, 20 ans plus tard je suis infirmière et créatrice de sacs depuis 2 ans (comme quoi on en reviens à ses premiers amours). Je suis une touche à tout donc toutes les techniques m'intéressent et pas seulement en dessin, du coup j'ai des notions dans pleins de choses mais je ne sais rien faire à la perfection d'autant que je suis une autodidacte dans tout ce que j'entreprends. Dès le premier article de Pit je me suis reconnue; celle qui copie bêtement mais ne sais pas dessiner dès qu'il faut imaginer. Bref je suis fermement décidée à  remédier à  ça et je pense tout reprendre depuis le début avec ces formations.

    Je poste mes premiers dessins depuis ma reprise.  Le premier portrait encadré réalisé sur papier machine (d'ou le gondolage) au crayon d'après photo Pinterest sans cadrillage quand même. Le deuxième est un dessin d'imagination pour l'expo de fin d'année de ma boite sur le thème des 4 saisons (infirmière en dialyse,  expo art therapie pour les patients et le personnel :-) ). Les deux sont faits au crayon de couleurs et crayons aquarelables.  vous l'aurez deviné mon truc c'est le portrait… N'hésitez pas pour la critique.

    #21212
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    salut à toi ! je pense qu'il y un souci pour tes dessins on ne les voit pas… cela ne doit pas dépasser 1 Mo, et être au format jpeg… tu as l'air super motivée, j'attend tes dessins ;)

    #21215
    Melviranais Pousse d'artiste
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 23/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Melviranais

    Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Définitivement c'est en informatique que je devrais prendre des cours. je n'arrive pas à ajouter mes photos. Donc je vais me pencher sur la question…

     

    #21224
    Melviranais Pousse d'artiste
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 23/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Melviranais

    nouvel essai transfert d'images

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.