APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Salut la compagnie
- Ce sujet est vide.
-
5 février 2019 à 17:22 #71264
Naralyn Pousse d'artiste
Salut, moi c'est Johanna, j'ai 26 ans et j'ai toujours aimé dessiné. Le hic c'est que depuis mon adolescence j'ai beaucoup moins pratiqué, ou alors en pointillé. Le top c'était pendant mon BEP et mon Bac pro de graphisme que j'ai depuis 4 ans déjà. Par contre depuis, faute d'avoir trouvé un emploi dans ce domaine, j'ai vite dû mettre les crayons au placard pour enchaîner les jobs alimentaires. Maintenant que je suis un peu plus posée côté boulot (même si plongeuse c'est pas franchement ma vocation) j'aimerais m'y remettre et j'espère trouver ici une saine émulation qui m'aidera a me remotiver.
Ah au passage, j'ai un deviantart (même pseudo qu'ici), mais j'ai quasi rien mit dessus depuis 4 ans, du moins pour le moment.
Au plaisir de converser et progresser avec vous.
5 février 2019 à 18:03 #71268Anonyme Serial croqueur
Bienvenue à toi Johanna ,
Hésites surtout pas à poster tes créations et tu verras l'entraide fabuleuse qu'il y a ici .
5 février 2019 à 18:27 #71278Salut @Naralyn (Naralyn)
Sois la bienvenue !
Ton icône est une œuvre perso ? Parce qu'elle est franchement bien…
5 février 2019 à 18:58 #71287Naralyn Pousse d'artiste
Merci pour l’accueil, vous avez été rapide !
@Semeur C'est une création perso sur tablette, je vais essayer de la mettre dans ma réponse.La couleur sera un peu différente, j'utilise souvent l'outil saturation et contraste, là j'envoie l'image sans cette étape.
Images:
5 février 2019 à 19:13 #712916 février 2019 à 13:51 #71398isadoralys Crayon divin
+3921Contribution forum AADFormations: 4 / 19Galerie
Inscrit : 04/11/2016
Message privé
@isadoralys@Naralyn (Naralyn)beau dessin😊
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.