APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Salut, l’aventure commence pour moi!
- Ce sujet est vide.
-
12 septembre 2020 à 18:05 #114745
Alice Aya Artiste amateur
+73Contribution forum AADFormations: 13 / 21Message privé
Inscrit : 12/09/2020
@Alice_AyaHello compagnons passionnés,
Je m'appelle Alice, j'ai toujours été fascinée par le dessin et les univers d'imagination. J'ai 32 ans et n'ai jamais pris de cours de dessin, je dessine occasionnellement en copiant des images pour me detendre et me faire plaisir. J'ai toujours pleins de nouvelles idées dans la tete mais aucune technique pour les mettre en pratique et réaliser un dessin d'imagination.
J'ai initialement découvert ce site en recherchant sur internet “Comment dessiner sans copier” et me retrouve parfaitement dans les frustrations décrites par Pit. Quelques mois plus tard, après une discussion sur les points de fuite autour d'un verre , une amie m'a envoyé une vidéo de ce fameux et même Pit. Aujourd'hui, grâce a ce coup de pouce du destin, je saute le pas et me lance avec vous tous dans cette aventures.
C'est excitant
Alice
12 septembre 2020 à 20:06 #114769Bienvenue Alice!
tu ne vas pas le regretter
parfois un petit coup de pouce peut vraiment aider.14 septembre 2020 à 10:06 #114962
Pyfouille
Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 21Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille
Bienvenue !!
Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Donc les formations débutant et croquis vont justement t'apporter ce qu'il te manquait.
Reste sur cette bonne dynamique et tu verras ton travail récompensé !
Bon apprentissage à toi
+++
20 septembre 2020 à 12:10 #115779
Kékois
Pousse d'artiste+60Contribution forum AADFormations: 4 / 21Galerie
Inscrit : 28/08/2020
Message privé
@KékoisBienvenue a toi!
A tes crayons et bon courage dans ton apprentissage!

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.