4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #140756
    Roxanne Mimeault Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 31/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Roxanne_Mimeault

    Allo! Je suis nouvellement membre de la formation pour bien débuter. J'habite au Québec et je suis très heureuse d'avoir trouvé une formation de qualité en Français. Petite présentation rapide, je fais du dessin depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais consolidé mes bases ce qui fait que je stagne depuis un moment. Je suis présentement graphiste et apprentie tatoueuse. Afin de pouvoir faire du dessin plus professionnellement et améliorer la qualité de mes designs, j'ai cru bon de recommencer du début pour faire les chose comme il faut!

    Au plaisir!

    Rox

    #140762
    aad-1465548426 Illuminé du dessin
    +356Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 286
    Inscrit : 10/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1465548426

    Coucou @aad-1612124605 (roxstud)

    Bienvenue à toi !
    Tu vas voir tu vas apprendre beaucoup de choses et si tu fais du dessin régulièrement tu progressera.
    Un conseil ne fait pas comme moi. Je n'ai pas arrêter de m'arrêter et de reprendre quelques mois après. C'est une perte de temps et surtout on oublie vite si on est pas régulier. J'ai du revoir la formation débutante pour ne pas me retrouver avec des lacunes.

    #140773
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1612124605 (roxstud) Bienvenue !

    Tu dois bien avoir quelques petites choses à nous montrer . En tout cas bonne formation.

    #140839
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Amie Québécoise (ou française expatriée ^^),

    Tu as effectivement compris qu'en manquant de bases, on finit par stagner. Tout le monde n'arrive pas à faire ce rapprochement. C'est déjà une bonne chose. Beaucoup persistent sans comprendre, s'énervent et finissent par abandonner. Donc bravo pour se travail d'autocritique.

    Plein de bonnes choses pour tes projets professionnels et persos !!

    Bon apprentissage à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.