• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blast, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #155413
    DjinnSab Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 15/04/2021

    Message privé
    @DjinnSab

    Bien le bonsoir ou le bonjour !

    Griffonneuse compulsive depuis toujours, et touche-à-tout manuelle, j’ai délaissé mes crayons pour explorer d’autres médiums et techniques dans le cadre de mon travail d’animatrice auprès des enfants, ce qui s’est avéré très enrichissant.

    L’ennui du premier confinement et l’envie de nouveauté m’ont fait découvrir l’aquarelle et ses pigments migrateurs. Libérée du biais professionnel qui hante quelque peu toutes mes tentatives créatives, j’ai retrouvé un plaisir plus personnel et suis naturellement retournée vers mes premières passions. Force fut de constater que le temps n’avait en rien altéré mes maigres qualités (merci !), pas plus que mes défauts (on peut toujours espérer, non ?)…

    J’ai donc décidé de m’offrir le temps et les moyens de progresser, pour corriger mes faiblesses techniques et dépasser la frustration qui m’a parfois découragée. Ayant déjà visionné des vidéos de Pit, quelques années en arrière, je me savais sensible à sa pédagogique, c’est donc tout naturellement que je suis revenue par ici.

    J’ai donc attrapé mon stock d’impressions à recycler, investi dans un odieux critérium (voilà quelque chose que j’ai toujours détesté !) et commencé à couvrir le papier de parallélépipèdes en tentant de convaincre mon cerveau de matheuse que : « Oui c’est de travers, mais c’est JUSTE !! ». Ça ne fait pas une semaine, donc je ne suis pas pessimiste, mais à la moindre inattention je finis avec un cube qui rendrait fier un prof de math…

    Au plaisirs et nos futurs échanges,

    Sabine,

    curieuse incurable,

    perfectionniste en déconstruction,

    procrastinatrice occasionnelle

    #155417
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonsoir Sabine et bienvenue

    Aquarelle, tu vas avoir de quoi faire avec les formations d'Elodie, Jeunesse et celle de JB Monge..Différentes et donc d'autant plus intéressantes.

    Les crayons, ça mériterait un gros topic ! Au final, le meilleur est surtout celui avec lequel tu seras le plus à l'aise.

    Et comme tu viens de le découvrir ” la vérité est dans le cube” …

    Bon, on attend tes dessins  ;)

    #155418
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bienvenue à toi…   Tu n'as pas fini d'en manger des cubes, mais c'est pour la bonne cause !!!!

    #155425
    Pit Final boss

    bienvenue Sabine!
    tu vas bien t'amuser ici

    #155441
    Blast Artiste amateur
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 05/04/2021

    Message privé
    @Blast

    Bienvenue Sabine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.