Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Salutations à tous
    • Salutations à tous

• Dorian34 Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 15/12/2017

Message privé@Dorian34

Je m’appelle Dorian, 33ans et vivant à Vannes, je viens de commencer le dessin et les vidéos de Pit, cela me plaît grandement.

Je n’ai aucune formation, ni aucune expérience dans ce domaine malgré que je sois entouré d’une famille d’artiste.

Sinon, j’ai décidé en fin d’année 2017 de me lancer dans le dessin, de m’améliorer et de trouver mon style, afin d’associer des images-scènes à mes débuts de nouvelle que je suis en train d’écrire.

Écrivant depuis quelques années en autodidacte, sans formation dans ce domaine aussi, j’en suis à avoir toute une description d’un monde fictif de type fantasy classique. Un monde nommé « les Terres Éclairées », avec ces lois élémentaires, ces personnages, etc.

Cependant, j’ai des difficultés à faire de longues narrations, mais j’ai de nombreux petits textes/scènes très visuel, d’où le projet d’un livre illustré ou d’une BD, à voir avec le temps!

J’espère à terme, partager avec vous mes dessins (en devenir), et d’observer les vôtres.

Portez-vous bien les Arrrrrtistes 🙂

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

@dorian34 (Dorian34) Welcome et Bon apprentissage de la formation débutant !

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bien venu a toi

Nobody Else Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé@Nobody Else

Salut, bienvenue ici !

wildspirit Membre AAD
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@dorian34 (Dorian34) Sois le bienvenu chez les dessineux. Inspiré de quels œuvres, ton univers ?

Wieny Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@dorian34 (Dorian34) bienvenu!

Dorian34 Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 15/12/2017

Message privé@Dorian34

Merci à tous pour l’accueil.

Pour l’univers, les inspirations sont très diverses, concernant l’écrit beaucoup d’auteurs de fantasy m’ont inspirés (tolkien évidemment, tad williams, robert jordan, ursula le guin, robin hobb…).

Par contre pour le visuel de mes scènes, elles sont très réalistes (dans ma tête, sur le papier c’est gribouillis :)), mais j’aime bien alan lee, john howe, et plusieurs dessins nippons à travers des animes (j’ai oublié leurs noms), les BD Chronique de la lune noire, la quête de l’oiseau du temps.

Pfffffff au fait, il y en pleins d’autres où j’ai eu un coup de cœur!

Bye.

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@dorian34 (Dorian34)bienvenu! Beau projet.

Accueil > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Salutations à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.