2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #76153
    stephanevg Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/09/2016

    Message privé
    @stephanevg

    Salutations à tous!

     

    Je m'apelle Stéphane j'ai 36 ans et je viens d'Alsace.  J'ai commencé la formation débutant en 2016, et j'avais à l'époque déjà eu l'impression d'avoir fait des progrès rapidement. Entre temps, j'ai un peu décroché, mais aujourd'hui je suis de retour.

    J'ai toujours suivi les formations ‘silencieusement' (sans participer aux formus) mais en lisant certains posts, je me suis dit que c'était bien dommage de ne pas ‘réelement' faire partie de cette active communauté.

    Et voici donc mon premier post :)

    J'aime beaucoup les comics, mangas, l'art un peu déjanté le figuratif (Pour faire large :)) et j'aime (vraiment) beaucoup dessiner les choses en perspective (surtout des villes..)

    Je vous fait parvenir un dessin que j'ai réaliser en 2016, qui aurait pu être mon dessin de rendu final pour la formation débutant peut être (manques peut être des choses avec plus de détails).

    Ps: J'ai pas mal de dessins que j'ai fait, et j'aimerais exposer sur ce site les dessins que je fais au quotidien. Y a il un salon / platform dédié à cela?

    Stéphane

     

     

     

    #76169
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @stephanevg (stephanevg) Salut et bienvenue sur les forums du blog !

    Tu peux partager tes créations sur le forum dans la section  “vos créations” en te créant ta propre galerie virtuelle.

    Petit rappel, ce forum est un lieu tout public. Donc attention aux créations partagées. Prévenir en cas de dessin potentiellement choquant est le minimum. Enfin, pour que le serveur accepte tes fichiers joints, ces derniers doivent faire moins de 1Mo et être au format JPEG.

    Bonne création à toi !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.