2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #97215
    afrostrocrate Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 29/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @afrostrocrate

    Bonjour à vous tous,

    Je me présente rapidement, je m'appelle Jeff et j'ai 25 ans. Je dessine depuis que je suis tout jeune avec plus ou moins de régularité mais sans jamais apprendre les bases et la plupart du temps en recopiant des images que j'aimais.

    Après des études de graphisme à distance, je me suis rendu compte que j'aimais créer des visuels mais plus que tout faire des illustrations. C'est donc depuis peu que je me motive pour dessiner régulièrement et apprendre les bases du dessin avec les formations de Pit tout en m'amusant à faire mes propres dessins sans devoir recopier ceux des autres.

    J'espère pouvoir, à la fin des formations, réussir à dessiner d'imagination et ensuite pourquoi pas apprendre la peinture ou le digital painting ou peut être les deux ! =)

     

    Au plaisir de se recroiser sur le forum.

    A bientot !

    #97229

    Bonjour Jeff @afrostrocrate

    Sois le bienvenu dans la formation de base… car je vois que tu connais depuis longtemps le site :)

    Je te rappelle qu'il existe des forums dédiés à chaque module de la formation, où tu pourra trouver des informations et discuter avec d'autres élèves, mais où tu pourras aussi poser des questions et éventuellement demander des avis sur ton travail. J'essaye de répondre assez rapidement.

    Je te signale également la présence de l'e-book reprenant l'intégralité de la formation (Introduction : bonus), ce qui peut s'avérer utile pour travailler un point récalcitrant sans repasser 20 fois la vidéo ;)

    Bons dessins et bonne formation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.