APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Sautation de lignes et éditage de messages.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #6495
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    Il ne s'agit sans doute pas d'un problème d'importance capitale.

    Mais je suis un adepte de la modification de messages (sans doute parce que je ne me relis qu'après les avoir envoyé) et il se trouve qu'à chaque fois que je clique sur le petit bouton “modifier”, je me retrouve face à mon texte tel que je l'ai écrit mais sans les passages à la ligne. Et ce quel que soit le navigateur que j'utilise, uniquement sur le forum de Dessin Club.

    Je finis donc par devoir re-sauter manuellement toutes ces lignes (j'ai l'impression qu'écrit comme ça, ça a l'air dramatique).

    Je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème, et dans le cas contraire s'il était possible de faire quelque chose à ce sujet. Sinon tant pis, je ferai avec.

    Merci de votre attention !

    (Dans ce message, j'ai volontairement glissé une faute et fait exprès de sauter plein de lignes afin de faire culpabiliser la personne qui me dira que l'on a autre chose à faire que de s'occuper de ce genre de détails.)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.