5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #16046
    jr-107 Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 27/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jr-107

    Bonjour,

    Le nom ne vous dit peut être rien, mais si je vous montre ce qu'il a fait, je pense que ça va vous parler tout de suite.
    Il s'agit d'un illustrateur qui a 83 ans cette année et qui est toujours en activité. Je trouve important qu'on parle des gens de talent qui sont encore là pour nous faire rêver… Et je serais d'ailleurs très heureux de pouvoir lui serrer la main.

    Issu de l'illustration industrielle et travaillant essentiellement à la gouache, ses travaux sont ma principale motivation et mon but est de parvenir au moins à son niveau …

    Son style est très marqué par les années 60 / 70 et même 80 dans une moindre mesure, et on retrouve ce qu'il a fait dans un certain nombre d'oeuvres de science fiction comme notamment Blade Runner, Star Trek, 2010, Star Wars, Tron, Aliens …

    dernièrement : tomorrowland :

    tomorrowland

    Je vous invite à aller nombre de ses autres travaux … Il m'est impossible d'en désigner des préférés…

    #16050
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Impressionnant … Merci de nous le faire découvrir.. Pour ma part je ne connaissais pas … Je vais combler cette lacune de ce pas.?

    #16052
    jr-107 Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 27/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jr-107

    Des soucis avec l'éditeur de messages du forum m'ont empêché de modifier le message d'origine … désolé …

    Voici des photos de l'artiste qui est un bonhomme jovial et très intéressant à écouter : il a créé des formations pour Gnomon qui sont très intéressantes pour ce qui est de la construction, des valeurs et de la colorisation …

    #18261
    Redo Artiste amateur
    +68Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 23/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Redo

    C'est vachement impressionnant !

     

    En tout cas on sent bien l'idéal futuriste d'antan rien que par le design des voitures ! :o

    #23025
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Très impressionnant.. C'est trop beaux sublime merci de nous le montrer..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.