2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #141982
    LesKay Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/02/2021

    Message privé
    @LesKay

    Hello everyone =)

     

    Jeune de 26 ans admirative mes ami(e)s travaillant dans le domaine du dessin (illustrateur, animateur 3D etc… ), j’ai décidé en 2021 de me lancer (alléluia !!!!).

     

    J’ai toujours eu cette passion mais le problème est que je suis trop perfectionniste (R.I.P aux dessins qui sont partis à la poubelle). La  plupart du temps,  quand j'essaye de prendre le crayon, je bloque : j'ai l'idée en tête mais je sais qu'il me manque les bases et ça me frustre…

    Par hasard, je suis tombée sur le blog de Pit (j’avoue, pendant un moment où je désespérais sur les bases du dessin). J’ai lu son parcours et j’ai dit « «Pu****, mais quelle progression !!!! Moi aussi je veux !!!!!!  »  Cela m’a remotivé et après quelques réflexions, me voici sur ce forum ;D

    Bon, j’avoue que j’ai pas beaucoup de temps en ce moment (vis ma vie de travailleuse dans la restauration…) Je ressens trop ce besoin d’exprimer mon talent biiiiiien caché en dessin, trop de créas à sortir de ma tête.

     

    Bref, juste pour vous dire que je suis heureuse d'intégrer de la communauté  ;D

    Biiiz ‘

    LesKay

    P.S. : Grande première de faire une présentation sur un forum, faut un début à tout =P

    #142000
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue LesKay !

    Se pencher sur le travail des autres, c'est bien. Mais l'admiration ne doit pas devenir bloquante non plus ^^

    Bref, tu trouveras sur le blog tout ce qu'il te faut pour progresser.

    Je vois que tu as opté pour la formation débutant. Suis là tranquillement et pratique régulièrement. Pour progresser, il faut en effet pratiquer le plus régulièrement possible.

    Si besoin la communauté est là.

    En attendant, amuse toi bien et bon apprentissage !

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.