4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #110308
    Alkera Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/08/2020

    Message privé
    @Alkera

    Bonjour, Bonsoir,

    Après avoir joué les fantômes sur le groupe Facebook et mettre inscrit à des formations sur le site, il est temps pour moi de sortir de l'ombre et de me présenter.

     

    Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans. J'ai quitté la France pour la Polynésie Française ( une vague histoire d'amour  qui m'a fait voyager à l'autre bout de mon monde).

    En venant ici ( ou là-bas question de point de vue ), j'ai du me réinventer professionnellement. Après quelques mois de recherches et d'introspection j'ai décidé de reprendre des études d'informatique, plus particulièrement, j'aimerai à terme développer des jeux-vidéos. ( même si je reste ouvert à l'idée de travailler dans le développement informatique, ou pourquoi pas illustrateur ?)

     

    Afin d'être autonome dans ma création vidéo-ludique j'ai voulu reprendre le dessin. J'ai une relation amour-haine avec ma pratique mais j'espère pouvoir m'y tenir et m'épanouir afin de donner vie à mes univers et histoires que j'ai en tête. C'est après quelques mois de travail en solo que je me suis retrouvé sur ce site. Me sentant un peu seul dans ma pratique et ayant besoin d'un cadre pour évoluer sereinement je me suis mis à suivre les formations.

    Au plaisir d'échanger avec vous,

     

    Mathieu

     

    #110345
    Pit Final boss

    @Alkera (Alkera)
    Merci pour ta présentation Mathieu et bienvenue à toi :)

    #110347
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Alkera (Alkera)

    Bienvenu Mathieu,

    je te souhaite réussite dans tout ce que tu entreprendras :-)

    #110353
    Alkera Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/08/2020

    Message privé
    @Alkera

    Merci à tous les deux ! :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.