Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #83163
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Bonjour, il y a quelque temps j'ai écris cela suite au visionnage d'une vidéo, cela peut s'appliquer dans une globalité, comme juste dans le monde du dessin !

    Trouver son IKIGAI

    Ais-je ou pas trouver mon IKIGAI L'art peut être, puis qu'il me fixe des objectifs !

    Je perçois le IKIGAI comme une voie, un chemin que l'on emprunte, et ce qui est sur, c'est que si l'on s'entête à suivre le chemin tracé, on ne trouve pas le siens ! Ils m'ont dit que j'étais bon à rien, si je l'ai avais écouter, mais mains ne m'aurais jamais servi à créer quoi que se soit !

    Si l'Ikigai est un chemin, une voie, il est celui que l'on emprunte quand on l'a trouver, mais avant de trouver sa propre voie, il faut en emprunter une autre, la voie de la recherche, de la découverte, avant les hommes devaient parcourir le monde pour le découvrir, pour découvrir tout ce qu'il est possible de faire, maintenant on a à disposition l'outil internet, on peut aller sur youtube par exemple, et taper des mots clés comme par exemple (passion, art, bricolage, …) et regarder des vidéos, pour découvrir, et dés que l'on voit quelque chose qui nous fait envie, si on peut on essaye, et on voie !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.