2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #17743
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Bonjour à tous, je m'appelle Sebastien, 30 ans et récemment installé dans le nord dans une nouvelle maison. Je ne sais pas si c'est le déménagement mais j'ai eu une sorte de déclic et l'envie de me remettre très sérieusement dans le dessin, une passion que je n'éxerçais plus depuis un bon moment.

    J'ai toujours été un grand fan de l'art de la BD et j'ai fait pas mal de travail dans ce sens étant plus jeune, ce qui fait que la maîtrise du mouvement des personnages et l’enchaînement des scènes sont mes points forts, mais je sais que j'ai de nombreuses lacunes à coté.

    Toujours est-il que cette fois-ci j'ai décidé de remédier à tout ça sérieusement et d'atteindre un niveau supérieur / professionnel. J'ai hésité à me lancer directement dans une formation auteur / dessinateur de Bd, mais après réflexion je me suis dit que j'avais besoin d'acquérir des bases plus solides en dessin pur. J'ai donc commencé à écumer les vidéos youtube à la recherche de tutos et j'ai finit par tomber sur ce site extrêmement complet qui contient absolument tout se dont j'ai besoin (et notamment l'apprentissage du dessin sur tablette graphique). J'ai également hâte de partager mes croquis pour recevoir avis et conseils, ainsi qu'attaquer les différentes formations proposées .

     

    Voilà voilà !

    #17745
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu à toi !

    Et bonne navigation sur le blog.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.