Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Un bonjour du ch'nord !
    • Un bonjour du ch'nord !
  • Photo du profil de Seb10
    Kreevahn Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 09/08/2016

Message privé@Kreevahn

Bonjour à tous, je m’appelle Sebastien, 30 ans et récemment installé dans le nord dans une nouvelle maison. Je ne sais pas si c’est le déménagement mais j’ai eu une sorte de déclic et l’envie de me remettre très sérieusement dans le dessin, une passion que je n’éxerçais plus depuis un bon moment.

J’ai toujours été un grand fan de l’art de la BD et j’ai fait pas mal de travail dans ce sens étant plus jeune, ce qui fait que la maîtrise du mouvement des personnages et l’enchaînement des scènes sont mes points forts, mais je sais que j’ai de nombreuses lacunes à coté.

Toujours est-il que cette fois-ci j’ai décidé de remédier à tout ça sérieusement et d’atteindre un niveau supérieur / professionnel. J’ai hésité à me lancer directement dans une formation auteur / dessinateur de Bd, mais après réflexion je me suis dit que j’avais besoin d’acquérir des bases plus solides en dessin pur. J’ai donc commencé à écumer les vidéos youtube à la recherche de tutos et j’ai finit par tomber sur ce site extrêmement complet qui contient absolument tout se dont j’ai besoin (et notamment l’apprentissage du dessin sur tablette graphique). J’ai également hâte de partager mes croquis pour recevoir avis et conseils, ainsi qu’attaquer les différentes formations proposées .

Voilà voilà !

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu à toi !

Et bonne navigation sur le blog.

Accueil > Forums > Présentation des membres > Un bonjour du ch'nord !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.