4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #15069
    Raphael10 Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 19/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Raphael10

    Bonjour à tous ! heureux de me retrouver parmi vous ! je me présente Raphael, 29 ans et une petite expérience en dessin ! j ai de mes 15 ans à 20 ans dessiné des visages de face ! j ai donc certaine proportion des volumes dans l'oeil mais qui reste très floue pour moi !

    en fait je suis passionné de programmation depuis l'adolescence et il y a quelque mois je me suis lancé dans la création d'un jeux vidéo en 2d ! Tout se passait bien pour moi jusqu au moment ou il a fallut plancher sur la création des personnages du jeu ! Je cherchais des vidéo sur youtube qui m aide dans ce travaille et je suis tombé sur la chaine de pit qui est, je trouve génial on y trouve tellement d'astuce et de conseil qui en tant que débutant nous font gagner tellement de temps . j ai depuis créé la première forme du héro de mon jeux  (il y aura 7 evolution de ce personnage, donc 7 dessin different)  !

    Je croit que sa y est moi aussi je suis infecté de la maladie du dessinateur j ai tout les symptôme ! c est palpitant de voir son dessin prendre forme ! et puis quand je commence a regarder une feuille en 3d c'est comme si j'etais un enfant devant un super tour de magie ! je trouve sa incroyable

    j'ai donc très envie d'apprendre ! Si y a bien une chose que j'ai comprit c est qu en dessin le regard des autres sur ton travail peut apporter le recul qu'un débutant comme moi ne peut pas atteindre ! je vai donc vous présentez mon travail au fur et a mesure qu il avance en attendant impatiemment vos avis bon ou mauvais en espérant qu il soit constructif !

    Je suis aussi pressé de découvrir vos dessin et je vous donnerais en retour avec plaisirs mes impressions  !

    Voila pour ma présentation ! a bientôt sur ce forum

    ps : veuillez excuser les faute d' hortographe que j aurais laissé ! mon français écrit à toujours été très approximatif !

    #15070
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Raphael

    Bienvenu parmis les accrocs du dessin ..

    Compte sur nous pour les inspecter, on adore les nouveautées .. Moi je ne suis pas trés avancée , mais d'autres oui ..

    Tu trouveras mes progrés depuis 2 mois que j'ai commençé sur ” La galerie de Paulette ”

    à plus d'admirer  tes créations et t'aider à progresser ..

    #15084
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Raphael10 (Raphael10)

    sois le bienvenu parmi nous !

    #15117
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Raphael10 (Raphael10) : Bienvenue !! Toujours friands des nouveautés postées sur ce forum, alors, n'hésite pas. Tu trouveras ici conseils et soutien. C'est une chouette communauté. Au plaisir de découvrir tes oeuvres, croquis ou autres dessins plus aboutis !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.