4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #15069
    Raphael10 Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 19/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Raphael10

    Bonjour à tous ! heureux de me retrouver parmi vous ! je me présente Raphael, 29 ans et une petite expérience en dessin ! j ai de mes 15 ans à 20 ans dessiné des visages de face ! j ai donc certaine proportion des volumes dans l'oeil mais qui reste très floue pour moi !

    en fait je suis passionné de programmation depuis l'adolescence et il y a quelque mois je me suis lancé dans la création d'un jeux vidéo en 2d ! Tout se passait bien pour moi jusqu au moment ou il a fallut plancher sur la création des personnages du jeu ! Je cherchais des vidéo sur youtube qui m aide dans ce travaille et je suis tombé sur la chaine de pit qui est, je trouve génial on y trouve tellement d'astuce et de conseil qui en tant que débutant nous font gagner tellement de temps . j ai depuis créé la première forme du héro de mon jeux  (il y aura 7 evolution de ce personnage, donc 7 dessin different)  !

    Je croit que sa y est moi aussi je suis infecté de la maladie du dessinateur j ai tout les symptôme ! c est palpitant de voir son dessin prendre forme ! et puis quand je commence a regarder une feuille en 3d c'est comme si j'etais un enfant devant un super tour de magie ! je trouve sa incroyable

    j'ai donc très envie d'apprendre ! Si y a bien une chose que j'ai comprit c est qu en dessin le regard des autres sur ton travail peut apporter le recul qu'un débutant comme moi ne peut pas atteindre ! je vai donc vous présentez mon travail au fur et a mesure qu il avance en attendant impatiemment vos avis bon ou mauvais en espérant qu il soit constructif !

    Je suis aussi pressé de découvrir vos dessin et je vous donnerais en retour avec plaisirs mes impressions  !

    Voila pour ma présentation ! a bientôt sur ce forum