3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #16190
    Rony Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 15/06/2016

    Message privé
    @Rony

    Bonjours a tous, :)

    Je me présente Xarxese 23 ans, j’ai trouvé ce site il y a peu et je suis plus qu’intéressé par le contenu proposer, parce que ça fait longtemps que je buche sur mes dessins d’imaginations, il doit me manquer beaucoup de technique parce que haha il faut dire que je n’avance pas beaucoup. Bien sûr avant ca j'ai faits pas mal de copie mangas, jeux au début sur papier et ensuite j'ai essayé la tablette graphique (une Bamboo Wacom).

    J’ai quelques croquis mais je bloque sur le faite de les améliorés. Après lecture des articles proposés sur le site, j’ai l’impression d’avoir sauté certaines étapes. Mais malgré ca j'ai toujours cette volonté de pouvoir de donner vie à mes idées, il faut dire j'adore imaginer :) et j'aimerais enfin pouvoir partagée ce que j'imagine en dessin.

    Et là voici deux création a moi pas des copies :) une faite par tablette avec mangas studio et un croquis (je sais ce n’est pas folichon comme dessin xD)

    #16198
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi … Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser …. Je ne suis pas un expert mais le manga est pas mal du tout

    #16210
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Xarxese !

    Le blog t'apportera sans aucun doute ce dont tu as besoin !!

    A bientôt !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.