Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Un nouveau qui souhaite progresser
    • Un nouveau qui souhaite progresser
  • Photo du profil de Rony
    Xarxese Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 15/06/2016

Message privé@Xarxese

Bonjours a tous, 🙂

Je me présente Xarxese 23 ans, j’ai trouvé ce site il y a peu et je suis plus qu’intéressé par le contenu proposer, parce que ça fait longtemps que je buche sur mes dessins d’imaginations, il doit me manquer beaucoup de technique parce que haha il faut dire que je n’avance pas beaucoup. Bien sûr avant ca j’ai faits pas mal de copie mangas, jeux au début sur papier et ensuite j’ai essayé la tablette graphique (une Bamboo Wacom).

J’ai quelques croquis mais je bloque sur le faite de les améliorés. Après lecture des articles proposés sur le site, j’ai l’impression d’avoir sauté certaines étapes. Mais malgré ca j’ai toujours cette volonté de pouvoir de donner vie à mes idées, il faut dire j’adore imaginer 🙂 et j’aimerais enfin pouvoir partagée ce que j’imagine en dessin.

Et là voici deux création a moi pas des copies 🙂 une faite par tablette avec mangas studio et un croquis (je sais ce n’est pas folichon comme dessin xD)

fichiers attachés:
    1. Dessin-encré-1

Dessin-encré-1.jpg

2. 20160617_212046

20160617_212046.jpg

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

Bienvenue à toi … Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser …. Je ne suis pas un expert mais le manga est pas mal du tout

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue Xarxese !

Le blog t’apportera sans aucun doute ce dont tu as besoin !!

A bientôt !!

Accueil > Forums > Présentation des membres > Un nouveau qui souhaite progresser

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.