APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Un personnage avec une lame d’encre

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par miralou, le il y a 3 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #155690
    miralou Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 19/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @miralou

    Bonjour,

    Je partage avec vous ma dernière création.

    En regardant une vidéo sur youtube, il y a quelqu'un qui a proposé la description d'un personnage que voici :

    “Un homme au visage presque inexpressif se baladant tranquillement dans un environnement vide de vie.
    Il a une petite poche accrochée à sa ceinture de laquelle s'échappe de l'encre.
    Comme si cette encre était vivante elle gravite autour de lui et recouvre la majeur partie du côté gauche de son corps ( visage compris ).
    Juste a côté de lui gravite également une longue lame d'encre qui elle est teintée d'un rouge profond.” .

    Du coup, j'ai commencé à avoir une image dans la tête.

    Après, j'ai voulu respecter des contraintes car il y avait de la couleur et comme je voulais essayer l'aquarelle, ben je me suis lancée.

    C'est pas exactement ce que je voulais faire en terme de couleur, disons que je me suis laissée un peu guider par la peinture avec mon manque de technique.

    Si jamais certains ont une autre interprétation en image de cette description…

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.