Salut à tous !
Je me décide ENFIN !
J'ai découvert le blog de Pit assez rapidement au moment de sa création. Je me demandais à l'époque quel sens avait pour moi le dessin. La lecture de ses nombreux articles me passionnaient à chaque fois. Mais mon métier dans le médical (infirmier) me prenait beaucoup de temps et d'énergie. Le crayon et le papier passaient bien après. Mais un jour, j'ai fait le choix de pratiquer et pratiquer. Mes efforts m'ont permis de progresser très vite. Mais il arrive un moment où l'on stagne. Mais la passion était dévorante… J'ai alors tenté de reprendre une formation dans le cinéma d'animation 2D cette année. Il n'est jamais trop tard pour vivre son rêve. Je suis tous les jours un peu plus motivé que la veille encore. C'est pourquoi j'ai choisi de commencer une formation pendant ces vacances d'été. Je retournerai alors en septembre à ma formation avec les connaissances enseignées par Pit. Un sacré plus !
Ah oui, et pour l'anecdote, le jour de ma rentrée en septembre dernier, étant le plus âgé, je me suis fait passer pour le professeur
Et pour ceux qui sont curieux de l'évolution de mon travail, je laisse mon compte insta :@hal_griffonne
Salut !