APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Un petit pas pour mon crayon, mais un grand pas pour ma créativité !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #100488
    hal_griffonne Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 01/06/2020

    Message privé
    @hal_griffonne

    Salut à tous ! :D
    Je me décide ENFIN !
    J'ai découvert le blog de Pit assez rapidement au moment de sa création. Je me demandais à l'époque quel sens avait pour moi le dessin. La lecture de ses nombreux articles me passionnaient à chaque fois. Mais mon métier dans le médical (infirmier) me prenait beaucoup de temps et d'énergie. Le crayon et le papier passaient bien après. Mais un jour, j'ai fait le choix de pratiquer et pratiquer. Mes efforts m'ont permis de progresser très vite. Mais il arrive un moment où l'on stagne. Mais la passion était dévorante… J'ai alors tenté de reprendre une formation dans le cinéma d'animation 2D cette année.  Il n'est jamais trop tard pour vivre son rêve. Je suis tous les jours un peu plus motivé que la veille encore. C'est pourquoi j'ai choisi de commencer une formation pendant ces vacances d'été. Je retournerai alors en septembre à ma formation avec les connaissances enseignées par Pit. Un sacré plus !
    Ah oui, et pour l'anecdote, le jour de ma rentrée en septembre dernier, étant le plus âgé, je me suis fait passer pour le professeur :p

    Et pour ceux qui sont curieux de l'évolution de mon travail, je laisse mon compte insta :@hal_griffonne
    Salut ! :)

    #100561
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Hal !

    Tout d'abord, garde cette belle énergie et cette grosse motivation !!

    Car avec un tel état d'esprit, on peut renverser des montagnes. Néanmoins, il faut pratiquer régulièrement et ne pas brûler les étapes en se laissant dépasser par la motivation. ;-)

    Bref, amuse toi bien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.