5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #100791
    c-lynn Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 30/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @c-lynn

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Céline j'ai bientot 38 ans (gloups)

    Je me suis inscrite à la formation débutante cette semaine. Je ne suis pas du tout dessinatrice a la base, j'ai un niveau college en tout et pour tout.

    Par contre j'aime les travaux manuels et je suis plutot minutieuse.

    J'ai redécouvert le dessin pendant le confinement quand mes enfants m'ont demandé de leur imprimer des dessins a colorier mais que je n'avais plus d'encre imprimante… J'ai donc improvisé, et reproduit des dessins de princesses etc… :)

    Là je me suis dit que j'avais de bons restes lol

    Ensuite j'ai voulu dessiner les portraits de mes enfants (oui j'ai un peu sauté les etapes…), et avec la technique du quadrillage, j'ai pu faire des portraits ressemblants mais avec des ombres mises un peu aproximativement, il faut bien avouer…

    Maintenant que le plus jeune de mes enfants va rentrer a l'ecole, je vais enfin avoir un peu de temps pour moi, et me concentrer sur une activité qui me plait. Je pars donc de zéro et j'ai deja l'impression d'avoir avoir frappé a la bonne porte pour pouvoir progresser!

    J'ai hate d'en savoir plus, et de pouvoir m'amuser avec vous!

    A tres vite!

    Céline

     

     

    #100795
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Bienvenue =)

    Je suis partie d'un niveau college (voir moins 🤔) comme toi il y a un mois et je fais déjà des progrès, tu verras ça va le faire !

    et la communauté est très bienveillante, c'est motivant =)

    à bientôt du côté des modules des «bases du dessin» ?

     

     

    #100842
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD