-

Yo !

• Yo !

• Shamisen Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 17/05/2019

Message privé@Shamisen

Moi c’est Charlotte, 27 ans, entre le dessin et moi c’est une histoire d’amour qui dure 🙂 Je fais du portrait réaliste au crayon et du dessin numérique, dans un style que j’arrive pas à définir mais je posterai mes gribouillages bientôt !

Dans la vie je suis ostéopathe et brasseuse de bière, d’ailleurs je dessine toutes les étiquettes 😉

Devenir pro en dessin ? Ca me turlupine depuis 1 an et demi, et je me penche dessus sérieusement depuis 3 semaines ! Ca fait peur… mais en même temps ça fait envie !!! Que de questionnements ^^

En image une vieille étiquette (les plus récentes sont trop dépassent le 1Mo autorisé), d’une bière blonde au miel… Faite avec un ordi en pleine agonie (il a rendu son dernier soupir peu après, paix à son processeur).

Et un autre dessin, fait au crayon ! Le scanner a bien dégradé le rendu, mais ça donne une idée !

Des bisous

sylvaindebutantdessin Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@shamisen (Shamisen) bienvenue , la il y a du niveau ….superbe le Dalai lama , si j’arrive a ce niveau en portrait réaliste j’aurais atteint mon but.

Shamisen Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 17/05/2019

Message privé@Shamisen

Y’a encore plein de trucs que je sais pas faire… J’espère que quand tu auras atteint mon niveau, tu continuera à progresser encore et encore 😉

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Dans la vie je suis ostéopathe et brasseuse de bière,

Mélange original !

Sinon bienvenue ! Le blog est très largement fourni en articles. Tu trouveras tout ce qu’il te faut pour progresser, te perfectionner !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.