9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #76744
    Shamisen Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 17/05/2019

    Message privé
    @Shamisen

    Moi c'est Charlotte, 27 ans, entre le dessin et moi c'est une histoire d'amour qui dure :) Je fais du portrait réaliste au crayon et du dessin numérique, dans un style que j'arrive pas à définir mais je posterai mes gribouillages bientôt !

    Dans la vie je suis ostéopathe et brasseuse de bière, d'ailleurs je dessine toutes les étiquettes ;)

    Devenir pro en dessin ? Ca me turlupine depuis 1 an et demi, et je me penche dessus sérieusement depuis 3 semaines ! Ca fait peur… mais en même temps ça fait envie !!! Que de questionnements ^^

    En image une vieille étiquette (les plus récentes sont trop dépassent le 1Mo autorisé), d'une bière blonde au miel… Faite avec un ordi en pleine agonie (il a rendu son dernier soupir peu après, paix à son processeur).

    Et un autre dessin, fait au crayon ! Le scanner a bien dégradé le rendu, mais ça donne une idée !

    Des bisous

    #76754
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Shamisen (Shamisen) bienvenue , la il y a du niveau ….superbe le Dalai lama , si j'arrive a ce niveau en portrait réaliste j'aurais atteint mon but.

    #77005
    Shamisen Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 17/05/2019

    Message privé
    @Shamisen

    Y'a encore plein de trucs que je sais pas faire… J'espère que quand tu auras atteint mon niveau, tu continuera à progresser encore et encore ;)

    #77006
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Dans la vie je suis ostéopathe et brasseuse de bière,

    Mélange original !

    Sinon bienvenue ! Le blog est très largement fourni en articles. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser, te perfectionner !

    #87166
    Shamisen Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 17/05/2019

    Message privé
    @Shamisen

    Je tenais juste à ajouter que j'avais utilisé une technique d'over tracing. Chers débutants, ne vous découragez pas ^^

     

    #87185
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Shamisen (Shamisen) pour tes réalisations plus récentes, tu peux faire une manip simple dans paint pour réduire la taille de l'image. En utilisant l'outil redimensionner, tu rentres les valeurs “50” pour 50% de la taille originale. Il ne te reste plus qu'à enregistrer l'image sous un autre nom pour éviter d'écraser l'original. Par contre, je crois qu'il faut faire une manip pour “ressuciter” paint dans windows 10.

    #87187
    Shamisen Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 17/05/2019

    Message privé
    @Shamisen

    Bien vu ! Ca va éviter les images de 30Go ^^

    #87188
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Gom (Gom)moi pour réduire mes dessins en dessous de 1mo je le fais avec un logiciel gratuit photofiltre  sa marche nickel!

    #87191
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Shamisen (Shamisen)30 go!! oulà va falloir les réduire encore plus alors!@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)ah oui, c'est vrai qu'il existe plusieurs façon de faire, et plein de logiciels aussi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.